Question Faire la liste des salles de réunion et des util / grps qui peuvent les réserver

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 jours #34775 par David M
Contexte : Exchange Online

Voici mon objectif :
  1. Fournir une liste des salles de réunion.
  2. Pour chaque salle, indiquer qui peut faire une réservation en me fondant sur la propriété "BookInPolicy". Si l'accès est libre (tout le monde peut réserver la salle), il n'y a rien pour la valeur. 
Sous la forme la plus simple, cela devrait donner ceci :

MR101 - # aucune valeur = tout le monde
MR102 - DRH # Une section
MR103 - Bob # Un individu
MR104  - # aucune valeur = tout le monde
MR105 - Administration,Max # Une section et un individu

Remarque : dans mon environnement d'essai, j'ai seulement deux salles (MR101 et MR102)

Pour ceux qui ont accès à Exchange Online (et voudraient essayer), il y a deux défis.

D'abord, la commande Get-CalendarProcessing, qui montre les propriétés concernant les réservations (entre autres), exige le nom d'une salle.

Nous ne pouvons pas exécuter la commande comme ceci, et obtenir une liste des salles avec les propriétés qui nous intéressent :

Get-CalendarProcessing | Name,BookInPolicy

Cela ne fonctionne pas comme la commande Get-EXOMailbox qui, elle, fournit la liste complète de nos boîtes aux lettres.

Je pourrais faire ceci :

Get-EXOMailbox -RecipientTypeDetails RoomMailbox | Get-CalendarProcessing | Select-Object Name,BookInPolicy

Mais cela nous amène au second défi : "Name" n'est pas une propriété. Il n'y a que "Identity" qui est représenté par un GUID :

VOIR IMAGE-0001 en pièces-jointes 

Pire encore, le principal en droit de réserver la salle est représenté par ce que je crois être la propriété "LegacyExchangeDN"

Je ne mettrai pas ici tous les scripts que j'ai essayés. Voici un seul exemple mais qui n'a pas donné satisfaction :

###

$RoomMailboxes = Get-EXOMailbox -RecipientTypeDetails RoomMailbox

ForEach ($RoomMailbox in $RoomMailBoxes) {

($RoomMailbox).Name

$BookInPolicy = $RoomMailbox | Get-CalendarProcessing

($BookInPolicy).BookInPolicy.

}

###

Y a-t-il un moyen de garder le nom de la salle de réunion obtenu avec Get-EXOMailbox et l'afficher à la fin, puis le résultat de Get-CalendarProcessing?

Ou bien, convertir le GUID de la propriété Identity en un nom lisible ?

Je peux faire comme ceci :

VOIR IMAGE-0002 en pièces-jointes  

Mais je ne sais pas comment intégrer cela dans mon script.

Des idées ?

Merci à l'avance !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena