- forum
- PowerShell
- Entraide pour les débutants
- Demande d'aide Création d'un PowerShell pour modification de clé de Registre
Question
Demande d'aide Création d'un PowerShell pour modification de clé de Registre
- Chris
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #34336
par Chris
Bonjour à tous,
étant novice dans le PowerShell, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire le scripte pour créer un PowerShell executable :
Modifier la valeur sur 2 de la clé de registre Ordinateur\HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators
ci-joint le screen
Merci beaucoup
étant novice dans le PowerShell, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire le scripte pour créer un PowerShell executable :
Modifier la valeur sur 2 de la clé de registre Ordinateur\HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators
ci-joint le screen
Merci beaucoup
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Chris.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
-
- Modérateur
-
il y a 1 an 11 mois #34338
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Demande d'aide Création d'un PowerShell pour modification de clé de Registre
Bonjour Chris,Tout d'abord, il faut que tu saches que nous ne sommes pas là pour faire les choses à ta place. Le forum a été créé pour aider les personnes à faire les choses afin de leur permettre de mieux comprendre comment utiliser ce formidable outil qu'est PowerShell et à devenir autonomes. Car comme je le dis souvent :
Pour te donner quelques pistes, voici comment aller lire ta valeur de registres :
Et voici comment la modifier :
Pour convertir un script en exécutable, je peux te recommander l'outil PowerShell Pro Tools . C'est une super boite à outils pour booster sa productivité avec PowerShell. Ma société Start-Scripting est revendeur des produits Ironman Software . Je peux te faire parvenir un devis si tu le souhaites.
Arnaud
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris une fois. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris toujours."
Pour te donner quelques pistes, voici comment aller lire ta valeur de registres :
Get-ItemPropertyValue -Path 'registry::HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\' -Name InitialKeyboardIndicatorsEt voici comment la modifier :
Set-ItemProperty -Path 'registry::HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\' -Name InitialKeyboardIndicators -Value 3Pour convertir un script en exécutable, je peux te recommander l'outil PowerShell Pro Tools . C'est une super boite à outils pour booster sa productivité avec PowerShell. Ma société Start-Scripting est revendeur des produits Ironman Software . Je peux te faire parvenir un devis si tu le souhaites.
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chris
- Chris
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 11 mois #34340
par Chris
Réponse de Chris sur le sujet Demande d'aide Création d'un PowerShell pour modification de clé de Registre
Merci je comprend , je souhaite apprendre également.
Je me penche sur cette aide précieuse
Merci
Je me penche sur cette aide précieuse
Merci
- forum
- PowerShell
- Entraide pour les débutants
- Demande d'aide Création d'un PowerShell pour modification de clé de Registre
Temps de génération de la page : 0.038 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell