Question Demande d'aide Création d'un PowerShell pour modification de clé de Registre

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #34336 par Chris
Bonjour à tous, 

étant novice dans le PowerShell, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire le scripte pour créer un PowerShell executable :

Modifier la valeur sur 2 de la clé de registre Ordinateur\HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators

ci-joint le screen 

Merci beaucoup  
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Chris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #34338 par Arnaud Petitjean
Bonjour Chris,Tout d'abord, il faut que tu saches que nous ne sommes pas là pour faire les choses à ta place. Le forum a été créé pour aider les personnes à faire les choses afin de leur permettre de mieux comprendre comment utiliser ce formidable outil qu'est PowerShell et à devenir autonomes. Car comme je le dis souvent :

"Donne un poisson à un homme, tu le nourris une fois. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris toujours."

Pour te donner quelques pistes, voici comment aller lire ta valeur de registres : 
Get-ItemPropertyValue -Path 'registry::HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\' -Name InitialKeyboardIndicators

Et voici comment la modifier : 
Set-ItemProperty -Path 'registry::HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\' -Name InitialKeyboardIndicators -Value 3

Pour convertir un script en exécutable, je peux te recommander l'outil PowerShell Pro Tools . C'est une super boite à outils pour booster sa productivité avec PowerShell. Ma société Start-Scripting est revendeur des produits Ironman Software . Je peux te faire parvenir un devis si tu le souhaites.

Arnaud 

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chris

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #34340 par Chris
Merci je comprend , je souhaite apprendre également.

Je me penche sur cette aide précieuse

Merci

Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena