- forum
- PowerShell
- Entraide pour les débutants
- Demande d'aide Création d'un PowerShell pour modification de clé de Registre
Question
Demande d'aide Création d'un PowerShell pour modification de clé de Registre
- Chris
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #34336
par Chris
Bonjour à tous,
étant novice dans le PowerShell, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire le scripte pour créer un PowerShell executable :
Modifier la valeur sur 2 de la clé de registre Ordinateur\HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators
ci-joint le screen
Merci beaucoup
étant novice dans le PowerShell, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire le scripte pour créer un PowerShell executable :
Modifier la valeur sur 2 de la clé de registre Ordinateur\HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators
ci-joint le screen
Merci beaucoup
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Chris.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
-
- Modérateur
-
il y a 1 an 11 mois #34338
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Demande d'aide Création d'un PowerShell pour modification de clé de Registre
Bonjour Chris,Tout d'abord, il faut que tu saches que nous ne sommes pas là pour faire les choses à ta place. Le forum a été créé pour aider les personnes à faire les choses afin de leur permettre de mieux comprendre comment utiliser ce formidable outil qu'est PowerShell et à devenir autonomes. Car comme je le dis souvent :
Pour te donner quelques pistes, voici comment aller lire ta valeur de registres :
Et voici comment la modifier :