Question
Questions de caractères...et de Winget à distance
- Pada-Wan888
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 1 semaine #34050
par Pada-Wan888
Questions de caractères...et de Winget à distance a été créé par Pada-Wan888
Bonjour à tous,
Je débute avec PowerShell mais ça fait quelques heures que je cherche une solution à mes problèmes...
Objectif : Mettre à jour les applications de PCs du domaine via Winget et Invoke-command :
Voici ce que je mets dans ma console :
"$computer = "PC-NAME"
$session = New-PSSession -ComputerName $computer -Credential Domain\UserWithRights
Invoke-Command -Session $session -ScriptBlock {winget upgrade --all --accept-source-agreements --accept-package-agreements} "
et voici ce que j'obtiens :
" -
\
|
██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ 1024 KB / 4.89 MB
████████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ 2.00 MB / 4.89 MB
██████████████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ 3.00 MB / 4.89 MB
████████████████████████▒▒▒▒▒▒ 4.00 MB / 4.89 MB
██████████████████████████████ 4.89 MB / 4.89 MB
â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’ 0%
â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’ 0%
-
\
|
Échec lors de la recherche de la source : winget
Une erreur inattendue s'est produite lors de l'exécution de la commande :
0x8a15000f : Data required by the source is missing"
1)Question 1 : Pourquoi j'obtiens ces caractères spéciaux et comment faire pour ne plus avoir cela ?
2)Question 2 : Pourquoi cette erreur ? J'ai testé la commande "winget source list" suite à avoir rentré "Enter-Pssession -ComputerName PC-NAME" et j'obtiens pourtant :
"Nom Argument
msstore storeedgefd.dsx.mp.microsoft.com/v9.0
winget cdn.winget.microsoft.com/cache"
En vous remerciant par avance de vos pistes et réponses.
Je débute avec PowerShell mais ça fait quelques heures que je cherche une solution à mes problèmes...