Question
Problème dans mon code (Active Directory)
- SASSOU
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 mois 3 semaines #33853
par SASSOU
Problème dans mon code a été créé par SASSOU
PS C:\Foo> $Members = Get-ADGroupMember -Identity 'Administrateurs de l''entreprise' -Recursive | Sort-Object -Property Name
>> $PUsers += foreach ($Member in $Members) {
>> Get-ADUser -Identity $Member.SID -Properties * | Select-Object -Property Name,
>> @{Name='Group';expression={'Administrateurs de l''entreprise'}},
>> WhenCreated,LastLogonDate
>> }
Get-ADGroupMember: Impossible de trouver un objet avec l’identité « Administrateurs de l'entreprise » sous : « DC=Reskit,DC=Org ».
PS C:\Foo>
PS C:\Foo> Get-ADGroup -Filter {GroupScope -eq "DomainLocal"} | Get-ADGroupMember | Select-Object name, objectClass,distinguishedName
>>
name objectClass distinguishedName
----
Contrôleurs de domaine en lecture seule group CN=Contrôleurs de domaine en lecture seule,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Propriétaires créateurs de la stratégie de groupe group CN=Propriétaires créateurs de la stratégie de groupe,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Admins du domaine group CN=Admins du domaine,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Éditeurs de certificats group CN=Éditeurs de certificats,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Administrateurs de l’entreprise group CN=Administrateurs de l’entreprise,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Administrateurs du schéma group CN=Administrateurs du schéma,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Contrôleurs de domaine group CN=Contrôleurs de domaine,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
krbtgt user CN=krbtgt,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Jerry Garcia user CN=Jerry Garcia,OU=IT,DC=Reskit,DC=Org
Rebecca Tanner user CN=Rebecca Tanner,OU=IT,DC=Reskit,DC=Org
ThomasL user CN=ThomasL,OU=IT,DC=Reskit,DC=Org
Administrateurs de l’entreprise group CN=Administrateurs de l’entreprise,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Administrateur user CN=Administrateur,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Utilisateurs du domaine group CN=Utilisateurs du domaine,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Utilisateurs authentifiés
INTERACTIF
Invités du domaine group CN=Invités du domaine,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Invité user CN=Invité,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
IUSR
ENTERPRISE DOMAIN CONTROLLERS
J'aimerais générer ce code mais je reçois une erreur pour Interroger les administrateurs d’entreprise/administrateurs de domaine/administrateurs de schéma alors que lorsque j'interroge mon domaine voici la liste des groupes existant s dans mon domaine. Merci d'avance pour toute aide.
>> $PUsers += foreach ($Member in $Members) {
>> Get-ADUser -Identity $Member.SID -Properties * | Select-Object -Property Name,
>> @{Name='Group';expression={'Administrateurs de l''entreprise'}},
>> WhenCreated,LastLogonDate
>> }
Get-ADGroupMember: Impossible de trouver un objet avec l’identité « Administrateurs de l'entreprise » sous : « DC=Reskit,DC=Org ».
PS C:\Foo>
PS C:\Foo> Get-ADGroup -Filter {GroupScope -eq "DomainLocal"} | Get-ADGroupMember | Select-Object name, objectClass,distinguishedName
>>
name objectClass distinguishedName
----
Contrôleurs de domaine en lecture seule group CN=Contrôleurs de domaine en lecture seule,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Propriétaires créateurs de la stratégie de groupe group CN=Propriétaires créateurs de la stratégie de groupe,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Éditeurs de certificats group CN=Éditeurs de certificats,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Administrateurs du schéma group CN=Administrateurs du schéma,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Contrôleurs de domaine group CN=Contrôleurs de domaine,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
krbtgt user CN=krbtgt,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Jerry Garcia user CN=Jerry Garcia,OU=IT,DC=Reskit,DC=Org
Rebecca Tanner user CN=Rebecca Tanner,OU=IT,DC=Reskit,DC=Org
ThomasL user CN=ThomasL,OU=IT,DC=Reskit,DC=Org
Administrateur user CN=Administrateur,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Utilisateurs du domaine group CN=Utilisateurs du domaine,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
INTERACTIF
Invités du domaine group CN=Invités du domaine,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
Invité user CN=Invité,CN=Users,DC=Reskit,DC=Org
IUSR
ENTERPRISE DOMAIN CONTROLLERS
J'aimerais générer ce code mais je reçois une erreur pour Interroger les administrateurs d’entreprise/administrateurs de domaine/administrateurs de schéma alors que lorsque j'interroge mon domaine voici la liste des groupes existant s dans mon domaine. Merci d'avance pour toute aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.116 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell
- Entraide pour les débutants
- Problème dans mon code (Active Directory)