Question Problème Sku licence office 365

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 jours #33809 par Roman
Salut les gars,
je débute dans powershell et j'essaie de mettre en place un script pour mettre en place un mail en boîte de groupe et lui enlever sa licence.
La boîte passe bien en boîte de groupe mais je n'arrive pas à enlever la licence business standard malgré le sku récupéré.
Si Quelq'un peut m'aider je vous envoi le script et les infos du sku que je recupere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 jours - il y a 7 mois 2 jours #33811 par Charlotte Labbe
Salut,

Je ne suis pas un expert en powershell, mais je peux te donner quelques pistes pour ton problème. Peut-être que tu dois utiliser la commande Set-MsolUserLicense pour enlever la licence business standard de ton mail en boîte de groupe. Tu peux trouver la syntaxe et les exemples sur cette page : docs.microsoft.com/en-us/powershell/modu...e?view=azureadps-1.0

Tu peux aussi vérifier que ton sku est bien le bon, en utilisant la commande Get-MsolAccountSku. Tu peux trouver plus d'infos sur cette page : docs.microsoft.com/en-us/powershell/modu...u?view=azureadps-1.0

Si tu veux, tu peux nous envoyer ton script et les infos du sku, on pourra peut-être t'aider plus précisément.

J'espère que ça t'aide un peu. Bonne chance !
Dernière édition: il y a 7 mois 2 jours par Charlotte Labbe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena