Question
Repérer et afficher des lignes en doublons
- kren
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 mois 3 semaines #33018
par kren
Repérer et afficher des lignes en doublons a été créé par kren
Bonjour,
J'ai actuellement un fichier .dat de 50000 lignes environ, ce fichier contient un ou plusieurs doublon de ligne. Je souhaiterais afficher la ou les lignes en doublons en powershell. Pourriez-vous m'aider svp.
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai actuellement un fichier .dat de 50000 lignes environ, ce fichier contient un ou plusieurs doublon de ligne. Je souhaiterais afficher la ou les lignes en doublons en powershell. Pourriez-vous m'aider svp.
Merci pour votre aide
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 65
il y a 3 mois 3 semaines #33022
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Repérer et afficher des lignes en doublons
Salut,
cela dépend de la structure de la ligne/fichier mais tu peux déjà regarder avec le cmdlet Group-Object. Celui-ci renvoie une liste de groupe, chaque groupe à, entre autres, une propriété Count qui, si elle est > à 0, t'indiquera les lignes dupliquées.
cela dépend de la structure de la ligne/fichier mais tu peux déjà regarder avec le cmdlet Group-Object. Celui-ci renvoie une liste de groupe, chaque groupe à, entre autres, une propriété Count qui, si elle est > à 0, t'indiquera les lignes dupliquées.
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.039 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Repérer et afficher des lignes en doublons