Question Exporter les utilisateurs AD avec certains critères

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #32767 par Bernard
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'exporter des utilisateurs d'une OU Mais qui ont dans l'onglet "Attributes Editor", une valeur dans un Attribut particulier.

Pour exporter les utilisateurs d'une OU :Get-ADUser -Filter * -SearchBase "OU=Users,OU=*********,OU=********,OU=Locations,DC=corp,DC=********,DC=com" -Properties * | Select -Property EmailAddress,GivenName,Surname,DisplayName,Title,Department | export-csv -path c:\temp\userexport2.csvCela crée un .csv avec tous les utilisateurs d'une OU spécifique avec leur email, nom, prénom titre et service.

Mais je voudrais récupérer les utilisateurs qui ont une valeur dans un attribut spécifique dans l'éditeur d'attribut.(voir écran en PJ  ) ?

Merci.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Bernard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #32768 par Bernard
Voici la bonne commande :
Get-ADUser -Filter '*********-*********-M3Logon -like "*"' -SearchBase "OU=Users,OU=*********,OU=*********,OU=Locations,DC=corp,DC=********,DC=com" -Properties * | Select -Property GivenName, Surname, DisplayName, EmailAddress, Title, Department, *********-*********-M3Logon | export-csv -path c:\temp\userexport.csv

Cela exporte en .csv la liste des utilisateurs d'une OU spécifique, qui ont une valeur dans l'attribut *********-*********-M3Logon

Après je converti le .csv pour avoir des colonnes bien délimitées et je trie par ordre alphabétique.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Bernard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena