Question
Récupérer argument pour script
- Goupil
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 jours #32674
par Goupil
Récupérer argument pour script a été créé par Goupil
Bonjour,
J'ai cherché et impossible de trouver..
Je voudrais récupérer une valeur à passer dans un script:
invoke-command -computername ordi1 -filepath \\serveur\script\desactivationUSB.ps1
dans mon script exemple: desactivationUSB.ps1, j'aimerai récupérer la valeur rentrée pour computername et l'utiliser..
Comment, peut-on faire, je pensais que c'était simple, genre $3 ou %3 comme j'avais vu sous linux il me semble, en bash..
Merci
J'ai cherché et impossible de trouver..
Je voudrais récupérer une valeur à passer dans un script:
invoke-command -computername ordi1 -filepath \\serveur\script\desactivationUSB.ps1
dans mon script exemple: desactivationUSB.ps1, j'aimerai récupérer la valeur rentrée pour computername et l'utiliser..
Comment, peut-on faire, je pensais que c'était simple, genre $3 ou %3 comme j'avais vu sous linux il me semble, en bash..
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Julien Groizard
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 4 jours #32676
par Julien Groizard
Réponse de Julien Groizard sur le sujet Récupérer argument pour script
Hello,
J'ignore si ta commande fonctionne correctement mais si c'est bien le cas, il faudrait simplement indiquer que $3 vaut le résultat de cette dernière :
$3 = invoke-command -computername ordi1 -filepath \\serveur\script\desactivationUSB.ps1
Tout va dépendre du résultat de ta commande ^^
J'ignore si ta commande fonctionne correctement mais si c'est bien le cas, il faudrait simplement indiquer que $3 vaut le résultat de cette dernière :
$3 = invoke-command -computername ordi1 -filepath \\serveur\script\desactivationUSB.ps1
Tout va dépendre du résultat de ta commande ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Récupérer argument pour script