Question Probleme de commande powershell sur cmd

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #32480 par Hugo Parisot
Bonjour je souhaite utiliser cette commande dans un script batch :
(get-content C:\launcher\choix.ps1) | %{$_ -replace "Hole","cdn.stubdownloader.services.mozilla.com/...efox%20Installer.exe"} | set-content c:\launcher\choix.ps1 
Pour cela je met powershell -command devant mais ca marche pas et ca met des erreurs je pense que c'est parce qu'il y a des pipelines. Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #32481 par Hugo Parisot
update : J'ai trouvé l'erreur il faut remplacer les " par des ' dans la commande powershell. Mais ca me cause une autre erreur, si je copie colle la ligne sans erreur dans cmd sa marche mais si j'utilise un fichier bat ca ne marche pas et j'ai une erreur et le contenu de la ligne affiché dans le terminal n'est plus le meme qu'au départ.

ligne : powershell -command "(get-content C:\launcher\choix.ps1) | %{$_ -replace 'Hole','cdn.stubdownloader.services.mozilla.com/...efox%20Installer.exe'} | set-content c:\launcher\choix.ps1"

ligne dans un bat : C:\Users\Admin\Desktop>powershell -command "(get-content C:\launcher\choix.ps1) | //cdn.stubdownloader.services.mozilla.com/builds/firefox-stub/fr/win/fef00e404810ab6b364ae7a4034038c0830baa5ce3bcce12a770651392051d5f/Firefox0Installer.exe'} | set-content c:\launcher\choix.ps1"
The string is missing the terminator: '.
+ CategoryInfo : ParserError: (:) [], ParentContainsErrorRecordException
+ FullyQualifiedErrorId : TerminatorExpectedAtEndOfString

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #32482 par Laurent Dardenne
Salut
j'ai testé rapido la ligne (en batch et ps) en adaptant le nom de fichier, je ne rencontre pas d'erreur.
Recherche des infos sur le net autour de 'TerminatorExpectedAtEndOfString'.
Au cas où vérifie si c'est un pb d'encodage dans le .bat ou . cmd ( essaie en UTF8): notepad -> SaveAs

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #32483 par Hugo Parisot
ok merci je vais essayer ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #32485 par Hugo Parisot
l'encodage n'y change rien, j'ai tester tous ceux disponible mais j'ai toujours cette erreur. RIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #32486 par Laurent Dardenne
Dans le fichier batch, remplace l'alias " % " par le nom du cmdlet " Foreach-Object.".
Peut être du à ceci .

A priori si on double le caactère ' % ' l'instruction ne pose plus de pb de parsing, mais je n'ai pas vérifié le résultat dans ce cas. Je te laisse le faire :-)

Tutoriels PowerShell
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hugo Parisot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena