Question Export d'informations (OU, lastlogon) depuis des utilisateurs présents dans csv

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #32192 par Duprez
Bonjour à tous ! 

Novice dans le monde du Powershell, j'aurais besoins d'un coup de pouce sur le sujet.

Pour recontextualiser le sujet : j'ai une liste d'utilisateur AD présent dans un fichier csv, je voudrais récupérer des informations de ces utilisateurs (OU / sameaccountname et lastlogon) puis les exporter vers un fichier de résultat.
une illustration vaut mieux que mille mots : 
fichier csv de base avec les noms : (possible de mettre les noms à la suite avec virgules comme fichier csv classique)
 

j'essaye ce genre de script pour faire correspondre les données de mon import et exporter les informations supplémentaires mais il me manque certains éléments je pense : 

Import-Csv C:\Users\import.csv 
ForEach-Object{
Get-ADUser -Filter {SAMAccountName -eq $_.SAMAccountName} -Properties name, SAMAccountName, lastlogon | `
    Select Name,SamAccountName,lastlogon
    Export-CSV C:\Users\resultat.csv
}

pour pouvoir récupérer mes informations dans un second fichier sous cette forme : 
 

Merci pour votre aide d'avance.
Bonne journée 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par Duprez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #32195 par Duprez
Bonjour, j'ai réussi mon petit script de cette manière : 

Import-Csv C:\Users\Desktop\fichier.csv| ForEach-Object {Get-ADUser $_.name -properties displayname,LastLogonDate} | Select Name,distinguishedName,LastLogonDate| Export-Csv C:\Users\Desktop\EXPORT\resultat.csv

Aussi simple, j'ai voulu chercher trop compliqué.
Bonne journée 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Propulsé par Kunena