Question
Résultat des commandes dans un fichier texte
- Rigollet
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #30100
par Rigollet
Résultat des commandes dans un fichier texte a été créé par Rigollet
Bonjour à tous et toutes,
J'ai créer ce script pour récupérer des informations sur ordinateur (carte réseau, n° de série…). Je souhaite que le résultat de chaque commande soit écrit dans un seul fichier texte.
L'Applet "Out File" permet de créer le fichier texte et de copier le résultat de ma commande, mais si j'ajoute cet Applet sur chaque ligne, le résultat des commandes est écrasé pour en définitif ne faire apparaître que le résultat de la dernière commande. Pouvez vous m'aider ? Merci.
La commande pour la création du fichier texte et la copie de son résultat :
Out-File -FilePath C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-NetAdapter -name *
Get-WmiObject -Class Win32_BIOS | select SerialNumber | Out-File -FilePath C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-CimInstance -ClassName Win32_ComputerSystem | select Domain,Manufacturer,Model,Name
Get-WmiObject win32_computersystem | Select-Object SystemSKUNumber
J'ai créer ce script pour récupérer des informations sur ordinateur (carte réseau, n° de série…). Je souhaite que le résultat de chaque commande soit écrit dans un seul fichier texte.
L'Applet "Out File" permet de créer le fichier texte et de copier le résultat de ma commande, mais si j'ajoute cet Applet sur chaque ligne, le résultat des commandes est écrasé pour en définitif ne faire apparaître que le résultat de la dernière commande. Pouvez vous m'aider ? Merci.
La commande pour la création du fichier texte et la copie de son résultat :
Out-File -FilePath C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-NetAdapter -name *
Get-WmiObject -Class Win32_BIOS | select SerialNumber | Out-File -FilePath C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-CimInstance -ClassName Win32_ComputerSystem | select Domain,Manufacturer,Model,Name
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Rigollet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ludovic B
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 2 ans 11 mois #30101
par Ludovic B
Réponse de Ludovic B sur le sujet Résultat des commandes dans un fichier texte
-append
- Rigollet
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 11 mois #30105
par Rigollet
Réponse de Rigollet sur le sujet Résultat des commandes dans un fichier texte
Le script avec "append" fonctionne, merci

Get-NetAdapter -name * | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-WmiObject -Class Win32_BIOS | select SerialNumber | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-CimInstance -ClassName Win32_ComputerSystem | select Domain,Manufacturer,Model,Name | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-WmiObject win32_computersystem | Select-Object SystemSKUNumber | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt

Get-NetAdapter -name * | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-WmiObject -Class Win32_BIOS | select SerialNumber | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-CimInstance -ClassName Win32_ComputerSystem | select Domain,Manufacturer,Model,Name | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-WmiObject win32_computersystem | Select-Object SystemSKUNumber | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
- Rigollet
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 11 mois #30109
par Rigollet
Existe il une solution de manière à ce que je ne répète cette commande "Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt" qu'une seule fois dans le script. L'idéal serait que je saisisse le nom du fichier de texte et valide pour récupérer les informations dans ce même fichier de texte.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 67
il y a 2 ans 11 mois #30113
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Résultat des commandes dans un fichier texte
Il existe plusieurs approche dont celle de grouper les appels :
$(
Get-NetAdapter -name *
Get-WmiObject -Class Win32_BIOS | select-object SerialNumber
Get-CimInstance -ClassName Win32_ComputerSystem | select-object Domain,Manufacturer,Model,Name
)| Out-File C:\temp\test.txt
Tutoriels PowerShell
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rigollet
- Rigollet
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 11 mois #30118
par Rigollet
Merci pour votre aide LOL
Temps de génération de la page : 0.050 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Résultat des commandes dans un fichier texte