Question [Résolu] Affichage array

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #29617 par Guillaume
Bonjour à tous,

Je suis bloqué sur un petit souci de mise en page d'un résultat. Quand je l'affiche sur mon interface graphique (XAML) et quand je fais un Write-Host, ce n'est pas pareil.

Le code (je limite à ce qui est nécessaire sinon ça fait une trop grosse tartine…) :
[code:1][Array]$MU_Attributs_Utilisateur_Vide_Liste = @()
$MU_Attributs_Utilisateur_Compte = Get-ADuser -Server $MU_DC -Identity $MU_Attributs_Utilisateur -Properties Description,Office,Manager,Department,Title,Fax,StreetAddress,PostalCode,City,extensionAttribute1,extensionAttribute2,extensionAttribute3
$MU_Attributs_Utilisateur_Manager = ($MU_Attributs_Utilisateur_Compte).Manager
$MU_Attributs_Utilisateur_Fax = ($MU_Attributs_Utilisateur_Compte).Fax

If (!$MU_Attributs_Utilisateur_Manager) {[array]$MU_Attributs_Utilisateur_Vide_Liste += \"Manager\"}
If (!$MU_Attributs_Utilisateur_Fax) {[array]$MU_Attributs_Utilisateur_Vide_Liste += \"Numéro de fax\"}

$Affichage.Dispatcher.Invoke([action]{$MU_Champ_Resultats.AppendText(\"Liste des attributs vides : $rl\"«»)},\"render\"«»)
$Affichage.Dispatcher.Invoke([action]{$MU_Champ_Resultats.AppendText(\"$MU_Attributs_Utilisateur_Vide_Liste\" -join \"`n\"«»)},\"render\"«») ; Write-Host ($MU_Attributs_Utilisateur_Vide_Liste -join \"`n\"«»)[/code:1]

Résultat interface :

Liste des attributs vides :
Manager Numéro de fax


Résultat console :

Liste des attributs vides :
Manager
Numéro de fax


Que dois-je modifier pour que sur mon interface le résultat ne s'affiche pas comme une ligne mais comme une liste ? Merci par avance ! ;)<br><br>Message édité par: Guillaume_F, à: 20/01/20 13:21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #29619 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Affichage array
Salut,
un exemple
[code:1]
$t=1..3

$t
#1
#2
#3

\&quot;$t\&quot;
#1 2 3

$ofs='+' #voir la doc
\&quot;$t\&quot;
#1+2+3
[/code:1]

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #29624 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Re:Affichage array
Merci Laurent !

J'ai retiré les guillemets et j'ai modifié
[code:1]-join \&quot;`n\&quot;[/code:1]
par
[code:1]-join \&quot;`r\&quot;[/code:1]
sinon ça faisait un saut de ligne.

Je ne pensais pas que l'affichage sur l'interface et la console provoquait autant de différence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena