Question [Résolu] Get-ChildItem imprevisible

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #28881 par J-L Prout
Réponse de J-L Prout sur le sujet Re:Get-ChildItem imprevisible
Complément d'information :

Le passage à PowerShell 5.0 me privera des textes d'aide en français. Tant que je me sens débutant et pas assez habitué au vocabulaire de PowerShell, je préfère rester encore quelque temps sur ma version actuelle PowerShell 2.0. De toute façon, j'ai une tablette sous Windows 10 avec PowerShell 5.1. J'ai donc tout ce qu'il faut pour suivre les conseils de 6ratgus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #28883 par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Get-ChildItem imprevisible

Le passage à PowerShell 5.0 me privera des textes d'aide en français

tu a sur ce site un version francaise de l'aide

Ce devrait être à Microsoft de revoir le code de \"Get-ChildItem\".

il la fait sur les dernieres version de PS
depuis la 5.0 je crois

Pour créer un fichier de chemin d'accès trop long ( >= 260 caractères ), il ne faut pas lui
donner un nom simple (\"basename\" au sens Unix du terme) qui ferait dépasser la longueur du nom de son
chemin d'accès à 260 caractères (NTFS le refuse), mais seulement renommer l'un des repertoires composant
ce chemin d'accès avec un nom plus long.

Pour créer un fichier ou chemin d'accès trop long, tu peut aussi faire un partage dans un sous dossier de plus de 200 caracteres, y créer des dossiers et fichiers pour plus de 100 caractéres depuis ce partage
apres quand tu accéde au dossiers/fichiers depuis la racine du disque ça coince ! :sick:<br><br>Message édité par: 6ratgus, à: 9/05/19 10:09

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena