Question
Modification d'une tâche planifiée
- Gérald BERNARD
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #27650
par Gérald BERNARD
Cordialement,
Gérald.
Modification d'une tâche planifiée a été créé par Gérald BERNARD
Bonjour à tous,
Après quelques heurs de recherche, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur sur la toile. Je m'en remets donc au forum.
Je débute en Powershell et je cherche à créer un script permettant la modification de deux paramètres d'une tâche planifiée.
Les deux paramètres sont l'heure d'exécution et l'argument de l'action (cf pièce jointe). Il seraient passés au scripts par deux prompts.
Merci beaucoup pour votre aide.<br><br>Message édité par: ebernar, à: 8/10/18 17:53
Après quelques heurs de recherche, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur sur la toile. Je m'en remets donc au forum.
Je débute en Powershell et je cherche à créer un script permettant la modification de deux paramètres d'une tâche planifiée.
Les deux paramètres sont l'heure d'exécution et l'argument de l'action (cf pièce jointe). Il seraient passés au scripts par deux prompts.
Merci beaucoup pour votre aide.<br><br>Message édité par: ebernar, à: 8/10/18 17:53
Cordialement,
Gérald.
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 5 mois #27653
par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Modification d'une tâche planifiée
salut ebernar
si tu cherche un peu dans les docs tu dans les exemples les deux actions que tu recherche
si tu cherche un peu dans les docs tu dans les exemples les deux actions que tu recherche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.039 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Modification d'une tâche planifiée