Question Problème de traduction .bat vers .ps1 (résolu)

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2690 par stagepowershell
Tout d'abord merci à toi d'etre passé et laissé un message :D
Secondo il n'y a pas de soucis j'ai cru lire que tu étais pas mal occupé sur un projet.

Pour les guillemets j'ai remarqué que dans certains cas de figure j'étais obligé de mettre des guillemets autour de mes variables et du coup j'ai gardé cette habitude (et vii meme si elle n'est pas forcement bonne.)
Je prend note de la remarque.

A quoi bon créer un répertoire pour le supprimer l'instruction d'après?

Et bien c'est ce que je me demande.Lol
Mais je suis dans l'obligation de le faire. Si tu préferes, la derniere arborescence ne devrait pas existé mais je n'ai pas trouvé le moyen de ne pas la créer lors de ma création de dossier.

Quand je fais un copy-item si mon fichier cible n'existe pas mes fichiers ne se copient pas.
Donc j'ai feinté,mais tellement bien feinté que ça me copie toute la destination..

Voilà en \"image\" ce que j'obtiens.
On remarque la présence du dossier locap_p en cible alors qu'il n'existe pas en source.
[code:1]
SOURCE: d:\v116\bat\

-locap_p.jpeg

-locap_p.xml

DESTINATION: d:\hre\bat\

-locap_p.jpeg

-locap_p.xml

\locap_p\
[/code:1]

Voilà ce que je veux
[code:1]
SOURCE: d:\v116\bat\

-locap_p.jpeg

-locap_p.xml

DESTINATION: d:\hre\bat\

-locap_p.jpeg

-locap_p.xml
[/code:1]

J'avais un bout de code en wsh mais je n'ai pas réussit à le traduire en powershell.

Et pour finir en ce qui concerne if(\"$VLST_CREFI1.shp\"){...}
$VLST_CREFI1 est le \"nom d'un fichier\" qui est extrait d'un \"fichier texte\" auquel j'ajoute une extension ce qui reviens à dire que c'est juste un fichier.

j'ai découvert il y'a peu de temps le test-path.
Mais comme le script fonctionne comme ça je préfères ne pas trop le modifier.

ps: je vais faire ma présentation comme ça tu comprendras peu etre pourquoi je n'ai pas un code très propre...

Cordialement, Sagara<br><br>Message édité par: sagara, à: 20/08/08 10:55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena