Question
1er script, 1ers problèmes
- Gabriel
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 2 mois #24816
par Gabriel
Réponse de Gabriel sur le sujet Re:1er script, 1ers problèmes
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution finale. Cela venait du fait qu'il faut exécuter le programme \"compilé\" avec privilèges d'administrateur.
Si on l'exécute directement, il ne faut pas double cliquer dessus mais cliquer droit et choisir exécuter en tant qu'administrateur.
Dans le planificateur il faut dans l'onglet \"Général\", cocher \"Exécuter avec les autorisations maximales\".
Mes variations de résultats s'expliquent donc par le fait que j'ai refait ces tâches planifiées plusieurs fois, et que je n'ai pas toujours coché cette case.
Une fois la case cochée partout, ça fonctionne nickel.
Vérification finale ce soir en exploitation \"réelle\".
Merci à tous
gabier
J'ai trouvé la solution finale. Cela venait du fait qu'il faut exécuter le programme \"compilé\" avec privilèges d'administrateur.
Si on l'exécute directement, il ne faut pas double cliquer dessus mais cliquer droit et choisir exécuter en tant qu'administrateur.
Dans le planificateur il faut dans l'onglet \"Général\", cocher \"Exécuter avec les autorisations maximales\".
Mes variations de résultats s'expliquent donc par le fait que j'ai refait ces tâches planifiées plusieurs fois, et que je n'ai pas toujours coché cette case.
Une fois la case cochée partout, ça fonctionne nickel.
Vérification finale ce soir en exploitation \"réelle\".
Merci à tous
gabier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.035 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- 1er script, 1ers problèmes