Question Questions diverses (Résolu)

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #2353 par Patrick Berthon
Bonjour,

J'ai commandé le livre d'Arnaud, mais il est pas encore arrivé

Alors, en attendant, j'ai encore quelques petites questions :

Si je fais quelques fonctions dans un fichier script à part, comment puis-je les inclure dans un autre fichier de script pour les y appeler ?

Si je fais une fonction dans un Script, que j'appelle le script, comment puis faire pour que le shell d'où je lance le script se souvienne des fonctions déclarées dans le script ?

Si je déclare une fonction dans le shell, comment puis-je la \"détruire\" pour la remplacer part une fonction du même nom mais avec un code différent ?

Y-a-t-il un moyen pour déplacer le curseur à une position spécifique ? (style Locate 20,20 :unsure:)

Désolé pour ces questions triviales, mais je n'ai pas encore le livre, donc je débute et j'avance au petit bonheur la chance.

Merci de votre patience et de votre aide.

Zylwee<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 4/06/08 14:06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #2354 par Patrick Berthon
Réponse de Patrick Berthon sur le sujet Re:Questions diverses
Zylwee écrit:

Si je déclare une fonction dans le shell, comment puis-je la \&quot;détruire\&quot; pour la remplacer part une fonction du même nom mais avec un code différent ?

j'ai trouvé pour ça :
Remove-Item function:&lt;nomdelafonction&gt;

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #2355 par Patrick Berthon
Zylwee écrit:

Y-a-t-il un moyen pour déplacer le curseur à une position spécifique ? (style Locate 20,20 :unsure:)

ça aussi, j'ai trouvé, faut trafiquer avec $host.UI.RawUI.CursorPosition:)

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #2357 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:Questions diverses
Bonjour Zylwee,