Question
[Résolu] - Problème avec Copy-Item
- vianney
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 11 mois #23438
par vianney
Réponse de vianney sur le sujet [Résolu] - Re:Problème avec Copy-Item
J'ai trouvé d'où venait le bug !!
En faisant mon premier test avec la VM AD, j'ai juste effacé toutes les autres machines du fichier contenant les VM a sauvegarder et ça buggait.
Ensuite j'ai fais un beau Ctrl + A dans ce fichier pour remplacer le contenu par un autre nom de serveur et faire le test qui lui fonctionnait.
Et là je me dit j'ai déjà eu des caractères \"fantomes\" dans un vieux script VBS !!!
Du coup je me refait un ctrl + A et je relance le scrit et MAGIE tout fonctionne.
Il n'y a eu aucun changement dans le script, ni sur l'hyperV, uniquement la modification du fichier qui est toujours formaté en UTF-8 Sans BOM
Merci pour les indications de test Laurent Dardenne.
En faisant mon premier test avec la VM AD, j'ai juste effacé toutes les autres machines du fichier contenant les VM a sauvegarder et ça buggait.
Ensuite j'ai fais un beau Ctrl + A dans ce fichier pour remplacer le contenu par un autre nom de serveur et faire le test qui lui fonctionnait.
Et là je me dit j'ai déjà eu des caractères \"fantomes\" dans un vieux script VBS !!!
Du coup je me refait un ctrl + A et je relance le scrit et MAGIE tout fonctionne.
Il n'y a eu aucun changement dans le script, ni sur l'hyperV, uniquement la modification du fichier qui est toujours formaté en UTF-8 Sans BOM
Merci pour les indications de test Laurent Dardenne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 11 mois #23439
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:[Résolu] - Re:Problème avec Copy-Item
Herisson écrit:
J'ai eu qq fois ce pb et ce type de séance de debug, du coup je fais un contrôle auto de l'encodage des fichiers livrés.
Pb d'encodage donc !!Merci pour les indications de test Laurent Dardenne.
J'ai eu qq fois ce pb et ce type de séance de debug, du coup je fais un contrôle auto de l'encodage des fichiers livrés.
Tutoriels PowerShell
- vianney
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 11 mois #23441
par vianney
Réponse de vianney sur le sujet Re:[Résolu] - Re:Problème avec Copy-Item
sympa ton petit contrôle de BOM
Temps de génération de la page : 0.041 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- [Résolu] - Problème avec Copy-Item