Question
Script avec vérification base de registre
- julien
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 3 jours #22673
par julien
Réponse de julien sur le sujet Re:Script avec vérification base de registre
Merci Cooyoo et à toi 6ratgus!!
Le script s'éxecute bien mais j'ai problème de chemin, le script dit qu'il ne trouve pas le chemin (il existe pourtant) et pourtant il execute la deuxieme partie du script
[code:1]$toto = Get-ItemProperty hklm\Software\Wow6432Node\TrendMicro\CurrentVersion -name Server
if ($toto -like \"blabla\"«»)
{
}
else
{
\\blabla\OFCSCAN\Admin\Utility\IpXfer\ipxfer_x64.exe -s blabla.ASIA.LOCAL -p 8080 -c 17811 -d Clients -e \\blabla\ofcscan\PCCNT\Common\OfcNTCer.dat
}[/code:1]
Ci-joint mon message d'erreur
Merci encore, j'apprécie votre aide
Message édité par: offrock, à: 25/11/16 10:38
Le script s'éxecute bien mais j'ai problème de chemin, le script dit qu'il ne trouve pas le chemin (il existe pourtant) et pourtant il execute la deuxieme partie du script
[code:1]$toto = Get-ItemProperty hklm\Software\Wow6432Node\TrendMicro\CurrentVersion -name Server
if ($toto -like \"blabla\"«»)
{
}
else
{
\\blabla\OFCSCAN\Admin\Utility\IpXfer\ipxfer_x64.exe -s blabla.ASIA.LOCAL -p 8080 -c 17811 -d Clients -e \\blabla\ofcscan\PCCNT\Common\OfcNTCer.dat
Ci-joint mon message d'erreur
Merci encore, j'apprécie votre aide
Message édité par: offrock, à: 25/11/16 10:38
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- julien
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 3 jours #22675
par julien
Autant pour moi!! Je n'ai plus le message d'erreur, par contre le script s'execute malgré que la valeur blabla existe. Il y a t-il un problème dans le script?
[code:1]$toto = Get-ItemProperty hklm:\Software\Wow6432Node\TrendMicro\PC-cillinNTCorp\CurrentVersion -name Server
if ($toto -like \"BLABLA\"«»)
{
}
else
{
\\SRV1\OFCSCAN\Admin\Utility\IpXfer\ipxfer_x64.exe -s SRV2 -p 8080 -c 17811 -d Clients -e \\SRV2\ofcscan\PCCNT\Common\OfcNTCer.dat
Merci les gars
[code:1]$toto = Get-ItemProperty hklm:\Software\Wow6432Node\TrendMicro\PC-cillinNTCorp\CurrentVersion -name Server
if ($toto -like \"BLABLA\"«»)
{
}
else
{
\\SRV1\OFCSCAN\Admin\Utility\IpXfer\ipxfer_x64.exe -s SRV2 -p 8080 -c 17811 -d Clients -e \\SRV2\ofcscan\PCCNT\Common\OfcNTCer.dat
Merci les gars
- julien
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 3 jours #22680
par julien
Merci les gars!!
Voici la solution grâce à vous !!
if ($toto.server -like \"BLABLA\"«»)
{
exit
}
else
{
\\SRV1\OFCSCAN\Admin\Utility\IpXfer\ipxfer_x64.exe -s SRV2.ASIA.LOCAL -p 8080 -c 17811 -d Clients -e \\SRV2\ofcscan\PCCNT\Common\OfcNTCer.dat
Merci encore
Voici la solution grâce à vous !!
if ($toto.server -like \"BLABLA\"«»)
{
exit
}
else
{
\\SRV1\OFCSCAN\Admin\Utility\IpXfer\ipxfer_x64.exe -s SRV2.ASIA.LOCAL -p 8080 -c 17811 -d Clients -e \\SRV2\ofcscan\PCCNT\Common\OfcNTCer.dat
Merci encore
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Script avec vérification base de registre