Question
Mappage de lecteurs réseau
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 10 ans 8 mois #20404
par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Mappage de lecteurs réseau
salut ped69
je sais pas ou tu en est avec tes mappages de lecteurs réseaux mais une solution certes moins script est d'utilisé les GPP (GPo préférentiel) qui sont très bien dans un domaine
je sais pas ou tu en est avec tes mappages de lecteurs réseaux mais une solution certes moins script est d'utilisé les GPP (GPo préférentiel) qui sont très bien dans un domaine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pedro Ferreira
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 8 mois #20405
par Pedro Ferreira
Réponse de Pedro Ferreira sur le sujet Re:Mappage de lecteurs réseau
Bonsoir messieurs,
Ceci n'étant pas une priorité absolue de l'entreprise, je n'ai pas eu le temps d'avancer les recherches pour mon problème de mappage de lecteur.
Dès ce soir et pour deux semaines, je serai en vacances. Je ne pourrai donc pas tester vos différentes solutions de suite mais je vous remercie déjà pour le temps que vous m'avez accordé et je vous tiendrai au courant dès mon retour.
Bonne soirée chers Powershelleurs
Ceci n'étant pas une priorité absolue de l'entreprise, je n'ai pas eu le temps d'avancer les recherches pour mon problème de mappage de lecteur.
Dès ce soir et pour deux semaines, je serai en vacances. Je ne pourrai donc pas tester vos différentes solutions de suite mais je vous remercie déjà pour le temps que vous m'avez accordé et je vous tiendrai au courant dès mon retour.
Bonne soirée chers Powershelleurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Mappage de lecteurs réseau