Question
schtasks pour empecher un exécutable
- PILLIAT
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 8 mois #17702
par PILLIAT
schtasks pour empecher un exécutable a été créé par PILLIAT
Bonjour,
Je voudrais créer un script excécuté dans une tâche planifiée gpo qui empêcherait l'exécution d'un programme sauf les mardi et mercredi et je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà programmé ce genre de requête en powershell par exemple ?
J'ai trouvé ceci :
schtasks /create /tn « Mon App » /tr c:\apps\monapp.exe /sc weekly /d TUE,WED (pour le mardi et mercredi)
schtasks /CREATE /TN CheckHealthScript /TR \"powershell.exe -noprofile -executionpolicy Unrestricted -file %public%\checkhealth.ps1\" /IT /RL HIGHEST /SC DAILY (pour exécuter un script powershell.
Pourrais-je trouver la réponse à ma question dans le livre ?
Merci d'avance, cordialement,
Je voudrais créer un script excécuté dans une tâche planifiée gpo qui empêcherait l'exécution d'un programme sauf les mardi et mercredi et je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà programmé ce genre de requête en powershell par exemple ?
J'ai trouvé ceci :
schtasks /create /tn « Mon App » /tr c:\apps\monapp.exe /sc weekly /d TUE,WED (pour le mardi et mercredi)
schtasks /CREATE /TN CheckHealthScript /TR \"powershell.exe -noprofile -executionpolicy Unrestricted -file %public%\checkhealth.ps1\" /IT /RL HIGHEST /SC DAILY (pour exécuter un script powershell.
Pourrais-je trouver la réponse à ma question dans le livre ?
Merci d'avance, cordialement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ANTRI Mohamed
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 8 mois #17704
par ANTRI Mohamed
Réponse de ANTRI Mohamed sur le sujet Re:schtasks pour empecher un exécutable
Je pense qu'il y a d'autres méthodes plus appropriées que powershell. Pourquoi ne pas utiliser Applocker ou le rôle (FSRM = File Server Ressource Manager) Qui dispose maintenant de méthode assez robuste pour bloquer l’exécution de certain programme.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- schtasks pour empecher un exécutable