Question
Vérification/installation de Powershell
- GRALL
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #15724
par GRALL
Vérification/installation de Powershell a été créé par GRALL
Bonjour à tous!!!
Je débute en Powershell et doit mener à terme un projet de remontée d'informations sur serveurs distants via un script(pièce jointe contenant les infos renvoyés par mail, gestion d'alertes, mise à jour du script...).
Pas mal de problématiques apparaissent
et notamment dès les premières étapes de ce qui serait le déploiement.
Existe-t-il un moyen automatisé ou simplifiant au maximum la vérification et l'installation de Powershell sur ces serveurs distants?
Je sais que cela serait possible en cherchant plus mais j'ai des délais super courts et ce qui prend 1 heures aux experts doit surement me prendre 2 semaines au moins!!
J'ai déjà un script que je peux mettre à dispo si nécessaire et suis ouvert à toute critiques pour le rendre plus efficace.
Merci à ceux qui prendront un peu de leurs temps
Je débute en Powershell et doit mener à terme un projet de remontée d'informations sur serveurs distants via un script(pièce jointe contenant les infos renvoyés par mail, gestion d'alertes, mise à jour du script...).
Pas mal de problématiques apparaissent
Existe-t-il un moyen automatisé ou simplifiant au maximum la vérification et l'installation de Powershell sur ces serveurs distants?
Je sais que cela serait possible en cherchant plus mais j'ai des délais super courts et ce qui prend 1 heures aux experts doit surement me prendre 2 semaines au moins!!
J'ai déjà un script que je peux mettre à dispo si nécessaire et suis ouvert à toute critiques pour le rendre plus efficace.
Merci à ceux qui prendront un peu de leurs temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Matthew BETTON
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #15726
par Matthew BETTON