Question
Formattage du corps des mails... (Résolu)
- Lemaire Patrice
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 7 mois #1603
par Lemaire Patrice
Réponse de Lemaire Patrice sur le sujet Re:Les mails ......
Bon désolé de répondre tardivement ....
Si on ne désire pas du HTML (on sait jamais hein ^^)
Il reste la solution PowerShell.
[code:1]$WorkBody += \"`n\" + (Get-Content -Path $Fic | ForEach-Object {$_ + \"`n\"})[/code:1]
J'ais meme modifier mon script dans lequel en effet je m'était arreter au Get-Content, sans aller plus loin.
Je suppose simplement que comme le Get-Content renvoi une collection , et notemment dans le cas d'un fichier ,
il Split le contene via le caractère de retour chariot , et donc forcement le suprime.
La solution est donc en effet de le rajouter.<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 1/02/08 15:12
Si on ne désire pas du HTML (on sait jamais hein ^^)
Il reste la solution PowerShell.
[code:1]$WorkBody += \"`n\" + (Get-Content -Path $Fic | ForEach-Object {$_ + \"`n\"})[/code:1]
J'ais meme modifier mon script dans lequel en effet je m'était arreter au Get-Content, sans aller plus loin.
Je suppose simplement que comme le Get-Content renvoi une collection , et notemment dans le cas d'un fichier ,
il Split le contene via le caractère de retour chariot , et donc forcement le suprime.
La solution est donc en effet de le rajouter.<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 1/02/08 15:12
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonic
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 7 mois #1611
par sonic
Réponse de sonic sur le sujet Re:Les mails ......
Je vais tester ca des que possible . Je suppose que c'est à mettre à la place de mon get-content et que ensuite j'enléve ma boucle .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.044 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Formattage du corps des mails... (Résolu)