Question Déplacer les .ost par Powershell

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #14499 par concombremasque75
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de chose sur le sujet mais ma phase de test et de mise en application n'est pas concluante, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

En effet, actuellement sous Win7 avec des Servers 2008 R2 nous aimerions aujourd'hui déplacer nos .ost de C:\Users\username\AppData\Local\Microsoft\Outlook vers le D:\Utilisateurs\%username%\

Dans mon OU de test de l'AD, j'ai créé cette GPO sous utilisateurs : Emplacement par défaut des fichiers OST et donné le chemin voulu : D:\Utilisateurs\%username%\ = aucun résultat concluant.
J'ai donc créé cette seconde GPO : Utiliser le mode Exchange mis en cache pour les profils Outlook nouveaux et existants = resultat identique.

J'avoue que nous sommes quelque peu perdu.

Existe-t-il des Powershell pour effectuer cette manipulation ?

Bref, je suis preneur de vos solutions afin de déplacer les .ost ou de les mettre dès maintenant sur l'emplacement D:

Merci par avance de vos réponses sur le sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #14500 par ANTRI Mohamed
Bonjour,

vous pouvez normalement l'effectuer par GPO grâce aux administratives templates pour outlook.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #14506 par concombremasque75
Bonsoir et merci Antri pour ta réponse.

Malheureusement avec la GPO cela ne fonctionne que si tes .ost ne sont pas encore créés. Il me faudrait changer tous les chemins et désactivé la mise hors connexion mise en cache.

Pas simple.

Mais si une idée te vient, je suis preneur.

Encore merci.

Temps de génération de la page : 0.037 secondes
Propulsé par Kunena