Question
Récupération colonne précise listview
- Kazer2.0
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #13851
par Kazer2.0
Récupération colonne précise listview a été créé par Kazer2.0
Bonjour à tous,
J'utilise actuellement une listview avec deux colonnes, une qui s'appelle logiciel, et une colonne caché (de taille 0) qui contient le chemin vers le logiciel.
Je cherche un moyen de faire la chose suivant :
- Quand dans la colonne 1, le logiciel est sélectionné et que l'on lance le traitrement, je récupère la valeur de la colonne 2 qui se situe sur la même ligne que le logiciel sélectionné.
Et je ne sais pas comment mettre dans une variable la valeur dans la colonne 2 qui ce situe sur la même ligne que la valeur qu'on à choisit dans la colonne 1
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement
Kazer2.0
J'utilise actuellement une listview avec deux colonnes, une qui s'appelle logiciel, et une colonne caché (de taille 0) qui contient le chemin vers le logiciel.
Je cherche un moyen de faire la chose suivant :
- Quand dans la colonne 1, le logiciel est sélectionné et que l'on lance le traitrement, je récupère la valeur de la colonne 2 qui se situe sur la même ligne que le logiciel sélectionné.
Et je ne sais pas comment mettre dans une variable la valeur dans la colonne 2 qui ce situe sur la même ligne que la valeur qu'on à choisit dans la colonne 1
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement
Kazer2.0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SiSMik
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #13854
par SiSMik
Réponse de SiSMik sur le sujet Re:Récupération colonne précise listview
Bonjour,
Je vais remettre en cause votre idée d'une liste view à deux colonnes.
Cela ne serait-il pas plus simple pour vous de populer votre lsiteview avec le contenu d'une hashtable qui contiendrait le nom du logiciel et son chemin associé ?
Comme ça, ça serait plus simple de faire le procédé inverse, c'est à dire quand vous choisissez un logiciel vous faites référence à cette hashtable pour définir le chemin qui va bien ?
Bien cordialement,
Cela ne serait-il pas plus simple pour vous de populer votre lsiteview avec le contenu d'une hashtable qui contiendrait le nom du logiciel et son chemin associé ?
Comme ça, ça serait plus simple de faire le procédé inverse, c'est à dire quand vous choisissez un logiciel vous faites référence à cette hashtable pour définir le chemin qui va bien ?
Bien cordialement,
- Kazer2.0
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #13882
par Kazer2.0
Réponse de Kazer2.0 sur le sujet Re:Récupération colonne précise listview
benduru écrit:
Je débute avec PowerShell, donc je ne suis pas sur de bien comprendre le procédé, mais si effectivement, il est meilleurs, j'aimerai bien connaitre les moyens d'utiliser cette méthode.
Cordialement
Kazer2.0
Bonjour,
Bien cordialement,
Je débute avec PowerShell, donc je ne suis pas sur de bien comprendre le procédé, mais si effectivement, il est meilleurs, j'aimerai bien connaitre les moyens d'utiliser cette méthode.
Cordialement
Kazer2.0
Temps de génération de la page : 0.041 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Récupération colonne précise listview