Question Problème sélection de listbox et Switch

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #12641 par Kazer2.0
Bon du coup grâce à mon tuteur, je progresse pas mal sur mon script, et j'apprends des choses à la pelle sous PowerShell.

Mais la je me heurte à un soucis.

J'ai fait un système de vérification, afin de voir si les prérequis logiciels pour l'utilisation du script son OK, et si ce n'est pas le cas, proposer l'installation des prérequis.

Tout fonctionne, sauf un détail, une fois les prérequis devenus bon, j'ai créer un bouton pour passez directement à l'interface pour monter les templates, mais la fenêtre \"mère\" ne se ferme pas, malgré le close().

J'aimerai donc savoir si il est possible de créer une nouvelle fenetre \"mère\" afin de rendre les deux indépendantes et de pouvoir fermer celle qui me gène.

Voici la version actuel : pastebin.com/FsMX1cTA

J'ai essayé de commenter un minimum, et je me suis mis à l'utilisation de function.

ça coince ligne 67 / 68 : environ

$setupvagrant.add_Click(
{
VagrantUp
$fenetreinstallation.Close()
}
)

La function VagrantUp créer un nouvelle fenêtre, mais je ne peut pas fermer la fenêtre qui invoque cette fonction.

En tout cas, merci de toute l'aide que vous m'avez déjà apportée, je progresse bien =)

Cordialement

Kazer2.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #12655 par Laurent Dardenne
Salut,
tu nous soumets du code qu'on ne peux tester, en tous cas je ne peux pas.
Dans ce cas élague ton script (retire les traitements), pour te concentrer sur la cinématique des écrans.
En procédant ainsi, tu prends peut être le pb à l'envers...

En passant pour éviter le mode tunnel, ajoute une information d'atttente avant de la lancer la recherche WMI. ça tiens à rien parfois un script ;)

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.045 secondes
Propulsé par Kunena