Question Problème sélection de listbox et Switch

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #12605 par Kazer2.0
Bonjour à tous,

Je débute le powershell, et je me retrouve face à un petit problème.

J'ai utilisé le script-exemple de listbox de ce site associé à un switch pour réaffecter les variables en fonction de la sélection.

Cependant, les variables ne se réaffecte pas correctement.

Le script n'est pas encore fini :

pastebin.com/6BY0EKX5

Le script permet de choisir une machine virtuel qui est monté automatiquement. Après appuis sur le bouton $selection, j'ai remplacé le \"+ $choix\" du $text2.text par $vm, ma variable de machine pour voir si elle était bien prise en compte, ce qui n'est pas le cas.

Un petit peu d'aide sera le bienvenu !

Cordialement

Kazer2.0

[EDIT] En ajoutant le switch dans le add_Click pour la sélection, ça fonctionne, mais je dois cliquer 2x pour qu'il me sélectionne correctement ma machine<br><br>Message édité par: Kazer2.0, à: 28/08/12 11:38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #12608 par Laurent Dardenne
Kazer2.0 écrit:

[EDIT] En ajoutant le switch dans le add_Click pour la sélection, ça fonctionne, mais je dois cliquer 2x pour qu'il me sélectionne correctement ma machine

Ton bouton Sélectionner n'est peut être pas nécessaire puisque la sélection se fait déjà dans la listbox.
Donc...

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #12613 par Kazer2.0
Effectivement, mais le bouton me servait juste à vérifier que mes variables prennent bien les bonnes valeurs en fonction de la sélection, afin de vérifier avant de faire le montage de la machine virtuel.

Cependant, j'ai un autre petit soucis, quand je sélectionne ma machine est que j’exécute le script qui me télécharge ma machine virtuel et me la monte en local, pendant l’exécution du script, l'interface freeze (normal vu que tout est dans un seul thread).