Question
Powershell installé sur le pc utilisateur ?
- dellis
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #11593
par dellis
Powershell installé sur le pc utilisateur ? a été créé par dellis
Bonjour à tous,
Ici une petite question de \"super-noob\"
Autant l'invite command-dos est présente sur tout les pcs.
Autant faudrat il installer powershell sur tout les pcs des utilisateurs d'un réseau pour des installations automatisées de softs, changement ds le registre ou ce genre de taches ?
Merci d'avance pour vos réponse ( et je requiert votre clémence pour tout ceux qui trouveront ma question au dessous de tout)
Ici une petite question de \"super-noob\"
Autant l'invite command-dos est présente sur tout les pcs.
Autant faudrat il installer powershell sur tout les pcs des utilisateurs d'un réseau pour des installations automatisées de softs, changement ds le registre ou ce genre de taches ?
Merci d'avance pour vos réponse ( et je requiert votre clémence pour tout ceux qui trouveront ma question au dessous de tout)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SiSMik
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #11594
par SiSMik
Réponse de SiSMik sur le sujet Re:Powershell installé sur le pc utilisateur ?
Bonjour,
C'est pas une question bête du tout!
En gros, tout dépend de l'OS, si tu as 7 ou 2008 pas de problème. Sinon des versions antérieures nécessitent l'installation de Powershell.
Voili voilou
C'est pas une question bête du tout!
En gros, tout dépend de l'OS, si tu as 7 ou 2008 pas de problème. Sinon des versions antérieures nécessitent l'installation de Powershell.
Voili voilou
- dellis
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #11595
par dellis
Réponse de dellis sur le sujet Re:Powershell installé sur le pc utilisateur ?
Déjà une réponse

Un grand merci à toi.
Cool alors ca devrait aller, ils envisagent de passer à Seven d'ici la fin de l'année, ce qui me laissera le temps de \"dompter la bête\"
Trop hâte, je joue pas mal déjà avec mes batchs sur xp, mais c'est vrai que le commande sont un peu limite.
Et étant ds le serv. public, je peux pas trop faire appel au commande \"externe\" qu'on trouve içi et là sur le net, je en pourrais pas m'permettre de prendre le risque d'introduire une crasse sur le réseau.
Encore mille merci a toi.
D'ors et déjà bon WE à tous !!!!!!!
Un grand merci à toi.
Cool alors ca devrait aller, ils envisagent de passer à Seven d'ici la fin de l'année, ce qui me laissera le temps de \"dompter la bête\"
Trop hâte, je joue pas mal déjà avec mes batchs sur xp, mais c'est vrai que le commande sont un peu limite.
Et étant ds le serv. public, je peux pas trop faire appel au commande \"externe\" qu'on trouve içi et là sur le net, je en pourrais pas m'permettre de prendre le risque d'introduire une crasse sur le réseau.
Encore mille merci a toi.
D'ors et déjà bon WE à tous !!!!!!!
- Richard Lazaro
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #11596
par Richard Lazaro
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
Réponse de Richard Lazaro sur le sujet Re:Powershell installé sur le pc utilisateur ?
Alors on va faire une réponse un poil plus compléte :
PowerShell 2.0 est installé de base sur :
- Windows 7
- Windows Server 2008 R2 (et non pas Windows 2008)
PowerShell 1.0 est présent de base sur Windows Server 2008 mais une action est nécessaire pour ajouter la fonctionnalité.
PowerShell 2.0 est installable sur :
- Windows XP x86 SP3
- Windows Server 2003 SP2
- Windows Vista (SP1 ?)
Pour Windows XP x64, par défaut powershell n'est pas installable (pas de package pour) mais ayant une base commune avec le 2003 il est possible d'installer Posh 2 en passant par le package de Windows Server 2003.
Bien Cordialement,
Richard Lazaro.
PowerShell 2.0 est installé de base sur :
- Windows 7
- Windows Server 2008 R2 (et non pas Windows 2008)
PowerShell 1.0 est présent de base sur Windows Server 2008 mais une action est nécessaire pour ajouter la fonctionnalité.
PowerShell 2.0 est installable sur :
- Windows XP x86 SP3
- Windows Server 2003 SP2
- Windows Vista (SP1 ?)
Pour Windows XP x64, par défaut powershell n'est pas installable (pas de package pour) mais ayant une base commune avec le 2003 il est possible d'installer Posh 2 en passant par le package de Windows Server 2003.
Bien Cordialement,
Richard Lazaro.
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
Temps de génération de la page : 0.038 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Powershell installé sur le pc utilisateur ?