Question
Vérification de l'antivirus et de son état.
- brutosaure
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #11288
par brutosaure
Réponse de brutosaure sur le sujet Re:Vérification de l'antivirus et de son état.
Et ca:
[code:1] get-wmiobject -class \"Win32_Product\" -namespace \"root\cimv2\" -filter \"Name like '%anti%'\"[/code:1]
[code:1] get-wmiobject -class \"Win32_Product\" -namespace \"root\cimv2\" -filter \"Name like '%anti%'\"[/code:1]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charles
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #11289
par Charles
Réponse de Charles sur le sujet Re:Vérification de l'antivirus et de son état.
J'ai cru tenir le Saint Graal pendant quelques secondes. 
Seulement voilà, la commande fonctionne normalement sous Windows 7, XP... Mais pas sous Server 2003 et 2008 (normal j'ai envie de dire, elle n'est pas activée sur les serveurs pas défaut, il font donc la rajouter). Je garde donc cette solution sous le coude, si je ne trouve aucun autre moyens.
Parce que bon, je ne suis pas certain d'avoir le feu vert pour ajouter la classe nécessaire pour faire ce monitoring sur tout les serveurs...
Seulement voilà, la commande fonctionne normalement sous Windows 7, XP... Mais pas sous Server 2003 et 2008 (normal j'ai envie de dire, elle n'est pas activée sur les serveurs pas défaut, il font donc la rajouter). Je garde donc cette solution sous le coude, si je ne trouve aucun autre moyens.
Parce que bon, je ne suis pas certain d'avoir le feu vert pour ajouter la classe nécessaire pour faire ce monitoring sur tout les serveurs...
- Charles
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #11290
par Charles
Réponse de Charles sur le sujet Re:Vérification de l'antivirus et de son état.
Aucun rapport avec ce sujet, mais une de tes informations m'ont permis de palier à un problème de limite de quotta que j'avais lors de la récupération de mes journaux d’événements.
[code:1] -filter \" like '%%'\"[/code:1]
Est bien utile!
Grâce à ton indication, je peux maintenant récupéré tous les journaux d’événements \o/. Donc merci, même si c'est pas dans ma question.
[code:1] -filter \" like '%%'\"[/code:1]
Est bien utile!
Grâce à ton indication, je peux maintenant récupéré tous les journaux d’événements \o/. Donc merci, même si c'est pas dans ma question.
Temps de génération de la page : 0.034 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Vérification de l'antivirus et de son état.