Question
Récupération d'utilisateurs (Résolu)
- Jaïd
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 jours #1031
par Jaïd
Récupération d'utilisateurs (Résolu) a été créé par Jaïd
Salut,
je débute alors please soyez indulgent.
Voilà je voudrais récupérer les utilsiateurs ayant leur première lettre comprise entre entre N et Z.
Je procède à taton donc j'arrive à extraire les utilsiateurs ayant leur noms commencant par b de la façon suivante:
get-mailbox -filter {Name -like 'b*'}
Mais plutôt que d'avoir une ligne identique pour chaque lettre, j'aimerais utiliser un and ou un or mais ça ne marche, j'ai essayé ça mais ne marche pas:
get-mailbox -filter {Name -like 'b*' -or -like 'c*'}
Merci d'avance pour votre aide.<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 16/10/07 13:10
je débute alors please soyez indulgent.
Voilà je voudrais récupérer les utilsiateurs ayant leur première lettre comprise entre entre N et Z.
Je procède à taton donc j'arrive à extraire les utilsiateurs ayant leur noms commencant par b de la façon suivante:
get-mailbox -filter {Name -like 'b*'}
Mais plutôt que d'avoir une ligne identique pour chaque lettre, j'aimerais utiliser un and ou un or mais ça ne marche, j'ai essayé ça mais ne marche pas:
get-mailbox -filter {Name -like 'b*' -or -like 'c*'}
Merci d'avance pour votre aide.<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 16/10/07 13:10
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jaïd
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 jours #1032
par Jaïd
Réponse de Jaïd sur le sujet Re:Récupération d'utilisateurs
Au fait le but est de prendre une liste d'utiisateurs de la migrer d'une base exchange 2000 vers 2007, quelqu'un aurait une piste pour scripter tous ça?
Merci, @+
Merci, @+
- Jacques Barathon
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 jours #1034
par Jacques Barathon