Question Récupération d'utilisateurs (Résolu)

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1031 par Jaïd
Salut,

je débute alors please soyez indulgent.

Voilà je voudrais récupérer les utilsiateurs ayant leur première lettre comprise entre entre N et Z.
Je procède à taton donc j'arrive à extraire les utilsiateurs ayant leur noms commencant par b de la façon suivante:
get-mailbox -filter {Name -like 'b*'}
Mais plutôt que d'avoir une ligne identique pour chaque lettre, j'aimerais utiliser un and ou un or mais ça ne marche, j'ai essayé ça mais ne marche pas:
get-mailbox -filter {Name -like 'b*' -or -like 'c*'}

Merci d'avance pour votre aide.<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 16/10/07 13:10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1032 par Jaïd
Réponse de Jaïd sur le sujet Re:Récupération d'utilisateurs
Au fait le but est de prendre une liste d'utiisateurs de la migrer d'une base exchange 2000 vers 2007, quelqu'un aurait une piste pour scripter tous ça?

Merci, @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1034 par Jacques Barathon
Je n'ai pas la possibilité de tester get-mailbox sur mon poste, mais si son filtre supporte l'opérateur -match tu devrais pouvoir écrire quelque chose comme ça:

get-mailbox -filter {Name -match \&quot;^[n-z]\&quot;}

L'opérateur -match utilise une expression régulière pour définir quelles chaînes correspondent à ses critères.

En l'occurrence, l'expression régulière \&quot;^[n-z]\&quot; retournera toute chaîne qui commence par une lettre entre n et z.

Janel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1041 par Jaïd
Réponse de Jaïd sur le sujet Re:Récupération d'utilisateurs
Salut Janel,

en cherchant, se serais plutôt un truc du genre:

get-mailbox | where {$_.Name -match \&quot;^m-z.*\&quot;}