Question techdays 2011 ou est passé PS ?

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #8853 par jojo
hello les PowerShelleurs :laugh:

concernant la session consacré à PS et animée par Arnaud Petitjean et Jacques Barathon je l'ai cherché dans le site des techdays mais je ne l'ai pas trouvé..
viplive7-pad.brainsonic.com/customers/microsoft/techdays11-j1/

quelqu'un à un lien :whistle:

Merci :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #8855 par Arnaud Petitjean
Hello Jojo !

Malheureusement notre session n'a pas été filmée; ceci étant elle a été enregistrée.

Je pense (et j'espère) qu'elle devrait être disponible sous forme de Webcast prochainement...

Pour en revenir au programme des Techdays, de mon point de vue, il n'y en avait que pour le Cloud cette année. PowerShell n'a pas beaucoup été à l'honneur; alors que paradoxalement on le trouve dans presque tous les produits MS... :whistle:

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #8856 par Jacques Barathon
Toutes les conférences devraient être disponibles en ligne \"aux alentours du 15 mars\" dixit Microsoft. Patience ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #8904 par Matthew BETTON
Bonsoir,

Effectivement : Beaucoup de choses sur le Cloud et Windows Phone... et dommage pour PowerShell !

Par contre, n'ayant d'expérience que sur VMWare pour la virtualisation, j'ai été agréablement surpris d'apprendre lors d'une session que SCVMM accepte l'intégration d'ESX... et que les Cmdlets de contrôle des VM fonctionnent aussi bien sur les VM Microsoft que sur les VM VMWare :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #8975 par Richard Lazaro
J'ai été un peu déçu, je pensais avoir un conférence un peu plus avancé sur PowerShell. Il n'y en a pas eu les années d'avant ?

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #8979 par Jacques Barathon
Non, malheureusement PowerShell reste le parent pauvre de ces conférences.

En général PowerShell n'est même pas l'objet d'une session dédiée, il apparaît simplement en \"guest star\" dans des présentations d'outils d'administration ou de déploiement qui s'appuient dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena