Question Offre spéciale de rentrée sur ma formation hybride PowerShell - Les fondamentaux

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 heures #34546 par Arnaud Petitjean
Bonjour à tous,

Pour la rentrée 2024, j'ai décidé de faire une promotion importante de -40 % sur ma formation hybride au sujet des fondamentaux de PowerShell . Il s'agit d'une formation qui, lorsque je la donne en présentiel ou à distance, dure 5 jours à raison de 7 heures par jour. Si vous ne savez pas ce qu'est une formation hybride, je vous invite lire la FAQ en bas de cette page .

Pour bénéficier de la promotion, il vous faudra saisir le code 40RENTREE2024 au moment de votre achat

Vous aurez accès à plus de 20h de vidéos de formation à suivre à votre rythme, ainsi qu'à des exercices pratiques pour vous permettre de maîtriser PowerShell dans les moindres détails. Et ce n'est pas tout ! Je serai à vos côtés tout au long de votre parcours pour répondre à vos questions, soit par email, soit directement sur la plateforme d'apprentissage. Vous bénéficierez également de 5 heures de formation en e-learning (via Zoom ou Teams) pour approfondir les concepts qui vous posent problème.Cette formation est proche de celle que je dispense habituellement en présentiel ou distanciel, mais elle est encore plus complète, car nous ne sommes pas limités par le temps !En résumé, voici ce que vous obtiendrez :
  • Une formation de 50h,
  • Plus de 20h de vidéos de formation,
  • 5h de formation en e-learning en direct avec moi,
  • Des exercices avec corrections vidéo pour chaque leçon,
  • La possibilité de poser vos questions sous chaque leçon,
  • Un accès à une communauté PowerShell via un forum dédié.
De plus, sachez que votre formation peut être financée par votre employeur, START-SCRIPTING  (ma société) est un centre de formation certifié QUALIOPI.Pour profiter de cette offre de rentrée et bénéficier de 40 % de réduction, utilisez le code promo avant le 30 septembre minuit.Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena