Important
Mise à jour du site et du forum
- Arnaud Petitjean
-
Auteur du sujet
- Modérateur
-
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum

Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ou d'un conseil ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Philippe
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 21
Un peu de renouveau ça fait du bien

Je suis du même avis que Laurent et toi, pour regrouper les sous-forums "entraide pour débutant" et "entraide pour initiés".
Comme me disaient les profs de dev de mon école, le forum a un responsive qui ne s'adapte pas aux différentes largeurs d’écrans d'un PC. Ça donne des messages plus haut que large !
Pour les recherches, c'est dommage cette histoire de 1 an. Faut faire attention à chaque fois que l'on fait une recherche !
Tu ne peux même pas changer le nombre d'année ?
Sinon désolé pour mon absence ici depuis le mois d'octobre, je suis devenu formateur depuis octobre pour des techniciens supérieurs systèmes et réseaux et ça me prend beaucoup de temps entre les cours, le suivit des élèves, la préparation des cours à partir de zéro pour ma première année et un peu de repos de temps en temps, et je parle pas des problèmes du fait que l'on est en distanciel depuis mars !!!
A+
PS : merci pour le status de modérateur, ça me donne droit à quoi ?
- Arnaud Petitjean
-
Auteur du sujet
- Modérateur
-
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum et d'avoir de tes nouvelles !

Je vais m'atteler à cette tâche dès que j'aurai réussi à stabiliser un peu les choses car là le forum est encore un peu brut de décoffrageJe suis du même avis que Laurent et toi, pour regrouper les sous-forums "entraide pour débutant" et "entraide pour initiés".

J'ai prévu d'ajouter aussi les sous-forums ci-après:
- Desired State Configuration
- Pester
- PowerShell Universal Dashboard
Qu'en penses-tu ?
Et peut-être d'autres également. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas !
Non, à priori je ne peux rien changer. Ca m'a l'air assez figé. Mais je vais creuser le sujet...Pour les recherches, c'est dommage cette histoire de 1 an. Faut faire attention à chaque fois que l'on fait une recherche !
Tu ne peux même pas changer le nombre d'année ?
A priori les recherches retournent aussi les sujets de plus d'un an.
Tu enseignes quelles matières en particulier ? Est-ce que PowerShell en fait partie ?Je suis devenu formateur depuis octobre pour des techniciens supérieurs systèmes et réseaux
Mais de rien, tu l'as bien mérité vues toutes tes contributions passéesmerci pour le status de modérateur, ça me donne droit à quoi ?

Tu l'étais depuis longtemps en fait mais avec l'ancien forum ces droits ne fonctionnaient pas. A présent Laurent et toi pouvez éditer des posts, les déplacer, ou les supprimer.
La suppression peut être utile pour supprimer du spam lorsque je ne suis pas là pour m'en apercevoir. Mais bon, maintenant il y a un CAPTCHA pour s'inscrire donc j'ai bon espoir qu'il y ait un peu moins de spam.
@ bientôt
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum

Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ou d'un conseil ?
- Philippe
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 21
bon courage, je sais que ça demande beaucoup de temps, mais tu en a peut être en cette période !Arnaud écrit:
Je vais m'atteler à cette tâche dès que j'aurai réussi à stabiliser un peu les choses car là le forum est encore un peu brut de décoffrageJe suis du même avis que Laurent et toi, pour regrouper les sous-forums "entraide pour débutant" et "entraide pour initiés".
que du bien !J'ai prévu d'ajouter aussi les sous-forums ci-après:
j'avais oublié ce module ! il faut que je le rajoute pour l'an prochain dans mes cours
- Desired State Configuration
Pester PowerShell Universal Dashboard petit souvenir dommage je n'ai pas pu l'utilisé dans mon ancien emploi !
Qu'en penses-tu ?
le DCS pourrai être très utile pour mes TSSRs
promis ! mais je manque d'idées en cette fin d'année scolaire, je suis fatigué, je n'ai eu que 2 semaines de congé à Noël !Et peut-être d'autres également. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas !
toutes les matières (du montage d'un ordi à la mise en place d'AD, de firewall, VPN, etc .et bien sur powershell ! de quoi devenir administrateur systèmes et réseaux.
Tu enseignes quelles matières en particulier ? Est-ce que PowerShell en fait partie ?Je suis devenu formateur depuis octobre pour des techniciens supérieurs systèmes et réseaux
en plus clair je suis seul pour toute la partie informatique, en gros 90% du temps et des collègues font la partie gestion de projet, relations humaines et commerciales.
Merci de ta confianceA présent Laurent et toi pouvez éditer des posts, les déplacer, ou les supprimer.
La suppression peut être utile pour supprimer du spam lorsque je ne suis pas là pour m'en apercevoir.

espérons le !Mais bon, maintenant il y a un CAPTCHA pour s'inscrire donc j'ai bon espoir qu'il y ait un peu moins de spam.
bon week end à toi et à Laurent
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Discussions générales
- Mise à jour du site et du forum