Question [Résolu]Page 416 WPF

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #8820 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:[Résolu]Page 416 WPF
Bonjour à tous,

Moi aussi je préfère grandement WPF aux Windows Forms car on dissocie parfaitement l'interface de la partie métier (le code).

De plus, il est possible de reprendre l'interface dans un éditeur graphique comme Visual C# Express et de la modifier complètement (tant que les noms des objets restent les même) sans avoir à toucher au script.

Pour répondre à ta question Fadaioli, je ne sais pas ;)
Je ne suis absolument pas expert en WPF, en revanche ce que je ferais à ta place; c'est prendre un éditeur XAML (comme celui cité précedemment) et observer le code généré.

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #8846 par Richard Lazaro
Réponse de Richard Lazaro sur le sujet Re:[Résolu]Page 416 WPF
Bonjour à tous,

Je vais juste rebalancer mon link sur ma petite rédaction sur WPF : www.4shared.com/file/tKIwQTdt/WPF_avec_PowerShell.html

(Je tiens à préciser que ce document tiens de ma propriété intellectuel et que toute copie ou plagia va en l'encontre de ces droits.) juste au cas où ... :P

Bien Cordialement,
Richard Lazaro.

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #8847 par de França
Réponse de de França sur le sujet Re:[Résolu]Page 416 WPF
Pour répondre à Laurent à propos du terme gourou :laugh:

Wikipédia
Un gourou désigne communément en Occident un maître à penser, ou plus généralement une personne qui réunit des adeptes.

Effectivement, mais continuons la lecture quatre lignes en dessous:

Ce terme peut prendre plusieurs définitions :
  • [...]
  • Un expert dans un domaine particulier (notamment en informatique ou en management) dont les avis sont largement reconnus et respectés.


Je te qualifiais donc au travers de mon expression de \"gourou\", d'expert en informatique dans le domaine de Powershell. Dont l'avis est largement reconnus et respectés.

:P<br><br>Message édité par: unfam0us, à: 11/02/11 11:53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #8850 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:[Résolu]Page 416 WPF
Richard Lazaro écrit:

Je tiens à préciser que ce document tiens de ma propriété intellectuel et que toute copie ou plagia va en l'encontre de ces droits.

Il me semble qu'il n'en ai fait mention nulle part dans ton document, une simple phrase comme celle que j'utilise sur chaque page de mes tutoriaux suffit devant les tribunaux.
Richard Lazaro écrit:

juste au cas où ... :P

Bah tu sais une fois publié sur le net, rien ni personne n'empêchera qu'on pompe ton document, le plagiat n'est pas réservé aux obscurs, voir l'exemple ces derniers temps avec un soi disant grand journaliste...

Je le placerais dans la page des ressource sur Powershell, et si tu es d'accord je peux le placer sur mon site ftp (un pdf restant préférable) et enfin si tu souhaites publier les codes d'exemples cela reste possible également.

Quoique le mieux, si tu comptes publier d'autre tuto, serait de demander un hébergement sur Developpez.com, ainsi tu serais autonome.

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #8851 par Richard Lazaro
Réponse de Richard Lazaro sur le sujet Re:[Résolu]Page 416 WPF
Je sais bien mais c'était un truc avancé que je voulais reprendre sur mon futur blog, c'est tout.

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\&quot;Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\&quot; - Albert Einstein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena