Question Script de recherche d'information dans des fichiers éditables personnels

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #31485 par John PAULET
Ce Script est destiné à des administrateurs réseaux ou des développeurs mais il peut être détourné pour une autre utilisation.
La philosophie de développement a été d'utiliser uniquement des outils Windows natifs et de proposer un outil simple et très souple.
Il n'y a rien de plus exaspérant que de devoir recommencer une recherche pour régler un problème déjà rencontré.
J'ai donc au cours de ma carrière noté scrupuleusement: des "recettes de cuisine" destinées à reproduire des procédures que j'avais découvertes
ou que l'on m'avait apprises mais aussi des lignes de commandes complexes dans les différents langages que j'ai eu à manipuler.
Vous trouverez dans ce package un certain nombres de rubriques existantes que vous pourrez utiliser et compléter ( Langage Powershell, DOS, etc ...)
Mais vous pourrez également créer vos propres menus.
Le but est de retrouver rapidement des informations dans 2 types de fichiers exclusivement "éditables" (fichiers texte) :
Fichiers de notes simples ( notes prises sans structure
Fichiers normalisés : exemple fichiers de programmation : *.txt *.vbs *.ps1 *.sql etc ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena