Question infos sur le site

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #29910 par witkowski
infos sur le site a été créé par witkowski
Bonjour,
quelques petites erreurs concernant ce site.
Lors de l'inscription, la redirection se fait sur une page home qui est vide, au lieu de la page d'acceuil du site.
Laissez le champ vide dans le moduleet cela redirigeras directement sur la page d'accueil.
Si c est déja le cas, cela veux dire qu il y a une erreur dans le multilingue de Joomla.
Pour la liste navigation, il serait plus pertinent de glisser #jumpto {float:right) pour la propulser à droite dans le fichier user.css du template protostar. Cela diminuerait la hauteur de l'entête.
Avez vous penser au composant de redirection pour gerer les anciennes url ? ou le fait d'avoir des liens dans les SERP qui aboutissent sur des erreurs 404 est volontaire ?
La fonction mail ne fonctionne pas, j ai eu une erreur.
Il faudrais vérifier la configuration utilisée.
Etant Joomleur depuis plus de 10 ans, si vous avez besoin d'aide pour la configuration de Joomla 4, n'hésitez pas à me poser vos questions par email ou a me contacter sur forum.joomla.fr par mp.J'ai le même pseudo.

La je vais avoir quelques questions à vous poser d'ici peu sur certaines fonctionnalités Powershell. Je suis en train de créer un script de mise à jour / installation de logiciels (en local, sur une machine distante et sur un active directory), et pour le moment, je continues à chercher seul des solutions car c'est la meilleure façon d'apprendre.

Merci d'exister, ce genre de forum est de plus en plus rare.
je viens de lire ceci:
powershell-scripting.com/index.php/forum...s-evolutions-du-site

Pour la partie news, pourquoi ne pas accepter les contributions tierces ? Cela pourrais etre bien pour toi et la personne qui écrit.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par witkowski.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #29915 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet infos sur le site
Salut Fab !

Merci pour ton message et pour ton aide au sujet de Joomla. Et bien ce n'est pas de refus !! :-)

Lors de l'inscription, la redirection se fait sur une page home qui est vide, au lieu de la page d’accueil du site.


Oui je me bats avec Joomla et je n'arrive pas à trouver pourquoi ça fait ça ! Je vais essayer de "Laissez le champ vide dans le moduleet cela redirigeras directement sur la page d'accueil." mais je ne suis pas sûr de savoir à quel endroit ça se trouve...

Pour la liste navigation, il serait plus pertinent de glisser #jumpto {float:right) pour la propulser à droite dans le fichier user.css du template protostar. Cela diminuerait la hauteur de l'entête.

Bonne suggestion, je vais essayer sur mon instance de test pour voir ce que ça donne.
Ce que j'aurai aimé faire c'est insérer une annonce pour souhaiter la bienvenue et introduire un peu le forum car actuellement, comme j'ai supprimé le reste du site, ça fait un peu brut de décoffrage...

Avez vous penser au composant de redirection pour gérer les anciennes url ? ou le fait d'avoir des liens dans les SERP qui aboutissent sur des erreurs 404 est volontaire ?
La fonction mail ne fonctionne pas, j ai eu une erreur.

C'est quoi des liens SERP ?
Non ce n'est pas volontaire. Je suis un bille en Joomla et il faut avouer que PowerShell m'intéresse plus que Joomla... ;-)

La fonction mail ne fonctionne pas, j ai eu une erreur.

Argh... Pourtant je reçois des notifications lorsque des gens postent des réponses aux fils de discussion que j'ai créé.

Etant Joomleur depuis plus de 10 ans, si vous avez besoin d'aide pour la configuration de Joomla 4, n'hésitez pas à me poser vos questions par email ou a me contacter sur forum.joomla.fr par mp.J'ai le même pseudo.


Avec grand plaisir :P !!!

La je vais avoir quelques questions à vous poser d'ici peu sur certaines fonctionnalités Powershell. Je suis en train de créer un script de mise à jour / installation de logiciels (en local, sur une machine distante et sur un active directory), et pour le moment, je continues à chercher seul des solutions car c'est la meilleure façon d'apprendre.


N'hésites surtout pas ! Tu es au bon endroit !!

Pour la partie news, pourquoi ne pas accepter les contributions tierces ? Cela pourrais etre bien pour toi et la personne qui écrit.

+1000!
C'est une proposition que j'avais fait il y a quelques années mais personne ne s'était proposé. Je vais relancer le sujet, tu as raison de me le proposer !

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #29921 par witkowski
Réponse de witkowski sur le sujet infos sur le site
pour le module dont je parles, tu vas dans extensions > modules > et tu cherches le module de type module de connexion. Ensuite dans les paramètres , tu as url de redirection.

Pour l'erreur de mail elle devait être temporaire, la j ai fait un reset de mot de passe et tout c est bien passé.

SERP = search engine result pages. Les pages de résultat des moteurs de recherche.
Tu les obtiens en faisant des recherche sur google et autres. LEs SERP sont les pages affichant les resultats de d'une requete.

Les serp sont le résultat de ton référencement. Tu as beaucoup de liens brisés donc c est nuisible pour ton domaine.

Pour les contributions, tu peux deja regardert ici : github.com/lefabdu51/mes-scripts-powershell
Ce sont des bouts de script que je code et que je teste. Je l'ais mis en depot public, mais je suis le seul à contribuer. Je fait ca surtout pour moi et pour comprendre powershell.
Ce ne sont que des exemples mais qui peuvent aider les débutants en powershell.
Mon niveau en powershell étant très bas, je ne peux pas répondre aux questions, enfin pas encore.
Et ce qui me gènes avec powershell, c est les objets qui viennent a la fois de .NET et visual basic et des cmdlets.
J'ai du mal a comprendre comment les utiliser.
C'est plus simple de comprendre le $this de joomla.
Faut vraiment être dev pour y arriver.Alors que moi je suis admin.
Tu peux m envoyer par mp la version de Joomla que tu utilise actuellement ?
Cela me serviras pour repondre a tes questions.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par witkowski.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #29922 par witkowski
Réponse de witkowski sur le sujet infos sur le site
https://ibb.co/KLx54L5
Ceci te montre le resultat du float right .
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par witkowski.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena