Question Votre livre Powershell

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1161 par balek
Votre livre Powershell a été créé par balek
Salut,

Je viens au nouvelles concernant votre livre sur Powershell en francais.
Je voulais savoir si vous aviez une date de parution de prevue et savoir ou nous allions pouvoir nous le procurer.

Ce livre prendra t il en compte un newbie en programmation comme moi ?


Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1163 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:Votre livre Powershell
Bonjour Balek,

Notre livre sera en vente début Février 2008. Il paraîtra aux éditions ENI. Nous publierons une news à sa sortie, sois sans crainte à ce sujet ;).

Il s'adressera avant tout aux admins système pour la réalisation de tâches de tous les jours. Bien entendu, nous balayerons tous aspects les plus importants du langage pour que les débutants puissent aussi y trouver leur compte.

Nous posterons bientôt la table des matières dans le forum.

A bientôt,

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 jours #6416 par Emeric
Réponse de Emeric sur le sujet Re:Votre livre Powershell
Bonjour à tous,

J'ai un coup de gueule à propos de votre livre.

Rien à dire sur le contenu qui est à la hauteur (et même au delà) de mes espérances.

Mais pour ce qui est du contenant, là, les gars, c'est la méga loose ! :angry:

La reliure est complètement nase ! dès qu'on a le malheur de l'ouvrir, les pages se détachent !!! C'est quoi ce boulot ? Punaise 39€ le bouquin quand même !!! Et ce n'est pas (que) mon exemplaire qui est en cause, nous sommes quatre à l'avoir acheté dans mon service et quatre à semer les feuilles aux vents (et à exprimer vivement notre mécontentement !).

Vu que vous avez conservé le même éditeur, j'imagine que pour la v2 ça va être le même problème ... ba sachez que ça nous a couper l'envie de l'acheter, la v2 !

Sans rire la gars, le contenu est super mais la médiocre qualité du bouquin gâche tout ...

Espérant que cet avis de lecteur vous incite à faire ce qui s'impose ...

Bien à vous,
Emeric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #6421 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Re:Votre livre Powershell
OrDuCom1 écrit:

La reliure est complètement nase ! dès qu'on a le malheur de l'ouvrir, les pages se détachent !!!


Salut OrDuCom1 :-)

Ben pour ma part, j'utilise la version numérique disponible chez Eni et pour ça, ben la reliure me pose pas trop de problème et en plus, plus besoin de place pour ranger le bouquin et le top, en déplacement, même pas besoin \"d'oublier\" de prendre avec moi le bouquin ;-)

Pour ma part, c'est une alternative non négligeable :)

Au plaisir

Olivier D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #6423 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:Votre livre Powershell
Bonjour à tous,

Effectivement, Emeric, le premier tirage de la première édition a eu un problème de reliure. Ce problème a été remonté à l'éditeur et a été corrigé dans les tirages suivants.

Pour ce qui concerne la seconde édition, nous (les auteurs) avons bien alertés notre éditeur ENI sur ce problème et il nous a garanti que ce problème faisait maintenant parti du passé, bien que notre livre ait prit de l'embonboint ;).

Ceci étant, si tu devais acheter la seconde édition de notre livre, je ne peux que te conseiller la version A4 spiralée (format support de cours) bien plus pratique que le format livre traditionnel.

Sinon, je voulais te dire que j'ai bien aimé ton message direct qui disait que notre livre était \"comme du Chateau Petrus dans une bouteille en platique\". :)

Merci pour ton retour.

A bientôt dans le forum,

Arnaud
PS: Comme le fait remarquer Olivier, la version électronique en ligne est bien pratique également.

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena