Question Question module

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #29795 par Guillaume_F
Question module a été créé par Guillaume_F
Bonjour à tous,

J'ai installé le module NTFSSecurity ( www.powershellgallery.com/packages/NTFSSecurity/4.2.6 ).

Il est bien dans mon dossier \"C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\Modules\" et si je fais [code:1]Get-Module -ListAvailable[/code:1]
j'obtiens bien la ligne :

Script 4.2.6 NTFSSecurity {Add-NTFSAccess, Clear-NTFSAccess, Disable-NTFSAccessInheritance, Enable-NTFSAccessInheritance...}

Quand je l'utilise dans un script PS1 classique : pas de souci !
Exemple :
[code:1]Get-NTFSAccess C:\Logiciels[/code:1]
Résultat :
Fichier attaché :

Jusque là, tout va bien ! ;)

Si je lance cette même fonction de mon script graphique (WPF/XAML) avec un bouton qui appelle la même fonction, j'obtiens le message d'erreur :
Fichier attaché :

Pourquoi ?! Et comment faire en sorte que ça marche sur mon script graphique ? Merci beaucoup par avance !<br><br>Message édité par: Guillaume_F, à: 16/04/20 15:54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #29796 par Guillaume_F
Réponse de Guillaume_F sur le sujet Re:Question module
Suite à un acharnement, je me rapproche un peu mais je ne comprends pas le souci :

Je ne pense pas que ça vienne du module installé (même si c'est en lançant une de ses fonctions que le problème s'affiche).

Quand je lance mon raccourci

C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\powershell.exe -f \&quot;Chemin_du_script.ps1\&quot;

Résultat : Erreur sur l'image du premier post

Quand je fais dans le dossier du script, clic droit sur le script et \&quot;Exécuter avec PowerShell\&quot;, tout fonctionne.

Question : y a t-il un mécanisme qui diffère entre les deux lancements et qui provoquerait cette erreur ?

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas. Merci à vous.

Message édité par: Guillaume_F, à: 17/04/20 16:09<br><br>Message édité par: Guillaume_F, à: 17/04/20 16:09

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena