Question script comparaison 2 bases de données

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #29506 par Fantoum
Bonjour , je me lance dans la gestion de réseau et pour cela je dois comprendre le powershell que je ne maîtrise pas. pour cela je dois effectuer un script en powershell afin de faire ceci:

un fichier users.conf 'un serveur Astérisk est préalablement copié dans un dossier sur le serveur abritant l'annuaire Active Directory.

Un script doit ensuite analyser ce fichier et interroger l'Active Directory pour déterminer si le nom contenu dans l'entrée \"fullname\" du fichier existe comme nom complet dans l'Active Directory. Si oui, il faut contrôler que le nom du contexte correspond au nom de l'unité d'organisation.


Le résultat de l'exécution du script doit être un fichier texte contenant :
• La date d'exécution du script.
• Pour chaque nom d'utilisateur du fichier users.conf, une ligne sera créée dans le fichier texte contenant :
o Le nom de l'utilisateur dans le fichier users.conf.
o La mention \"Inconnu\" si il n'est pas trouvé dans l'Active Directory.
o Le nom de l'unité d'organisation dans lequel se trouve l'utilisateur dans l'active directory si il est trouvé. Une mention \"UO et contexte différent\" sera indiqué si c'est le cas.


pouvez vous m'aider svp?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #29513 par Laurent Dardenne
fantoum écrit:

pouvez vous m'aider svp?

Procède déjà pour UN utilisateur directement dans la console, le reste suivra.<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 12/12/19 16:47

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena