Question [Fonction] Verifier présence d'un processus

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #21399 par hays
Bonjour,

merci encore pour votre réponse.

j'ai creusé un peut le sujet de votre lien... Même si cela m'aura appris le fonctionnement des modules grace à votre documentation je n'arrive pas à utiliser les scripts qui se trouve dans le module.

bizarrement le describe provoque l'erreur d'applet inconnu.

je ne sais pas trop comment utiliser se module, est-ce que vous connaissez un site sur lequel il existe des exemple d'utilisation ?

Même si je n'arrive pas à ce que je veux le bon côté des choses (ou le moins mauvais) est que je ne repart pas de cette expérience avec l'ignorance.<br><br>Message édité par: farid, à: 26/01/16 13:48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #21404 par Laurent Dardenne
farid écrit:

je ne sais pas trop comment utiliser se module, est-ce que vous connaissez un site sur lequel il existe des exemple d'utilisation ?

Il s'appuie sur Pester (Module de test). Consulte les 'scripting guy' et Powershell Magazine.
Pour l'erreur, il se peut qu'il faille une version spécifique de PS ou le code d'exemple utilise un OS ou un cmdlet spécifique.
[/quote]

Il existe plus simple comme code, par exemple . J'ai cité le module 'Operation-Validation-Framework' comme une idée à suivre.

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena