Question Comment utiliser send-mailmessage avec les ports

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #10000 par nelsonr
Bonjour,

Comment utilise-t-on la cmdlet \"send-mailmessage\" lorsque on doit indiquer un port?

Si une personne à une idée je suis intéressé car en regardant la doc il n'y a rien de précisé et j'ai essayé à tout hasard (smtp.live.com:n° port ou ,n° port) ou \"smtp.live.com\" \"n° du port\" mais cela crée une erreur.

Peut-être que cela n'a pas été prévu dans la cmdlet.

Cordialement

PS: L'exemple décrit dans le livre pour envoyer un email avec la version 1 de PowerShell fonctionne très bien mais je souhaitais tester cette nouvelle méthode.

Message édité par: nelsonr, à: 8/08/11 17:53<br><br>Message édité par: nelsonr, à: 8/08/11 17:54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #10007 par Matthew BETTON
Bonjour,

Il s'agit d'un \&quot;manque\&quot; connu qui est référencé sur Microsoft Connect .

@ +

Matthew BETTON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #10024 par Gabriel
en attendant que le \&quot;bug\&quot; (qui est plutot un \&quot;oups j'ai oublier qu'on pouvait avoir besoin d'un autre port\&quot; de la part de microsoft, comme la cmdlet V1 de import-csv a qui on ne pouvait pas specifier un autre caractere delimitant les colonnes, \&quot;bug\&quot; corrigé dans la V2)

il y a PSCX (Powershell Community Extension) qui a une cmdlet Send-SmtpMail auquel on peut specifier un port reseau different. lorsque tu executes Send-SmtpMail il te previent qu'il sera rendu obsolete prochainement... (a priori quand microsoft aura \&quot;corrigé son bug\&quot;) :laugh:

apluch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena