Question Changement de langue sous 2003 server

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #448 par Subileau David
hello,

:blush: bonjour la galere sous 2003 server faut désinstaller le sp2 pour pouvoir installer powershell... pas tres pratique...
:P m'enfin je l'ai fait

apres avoir installé le package WindowsServer2003-KB926139-x86-ENU.exe pour l'appli j'ai installé le pack MUI WindowsServer2003-KB926141-x86-ENU.exe.

a priori j'ai tout ce qu'il faut pour avoir le truc en plusieurs langues ... mais question :

:silly: Comment que je fais ?

Merci de votre aide et votre site est trop d'la balle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #449 par Arnaud Petitjean
Bonjour Bicho et bienvenue sur PowerShell-Scripting.com,

Effectivement il y a un bug qui fait que si tu installes le SP2 de Windows 2003 sans avoir au préalable installé PowerShell, il faut désinstaller le SP2 et installer Powershell, puis réinstaller le SP 2. ouf !!!:huh:

Sinon pour ce qui concerne PowerShell en multilangue, je ne sais pas ou est l'intérêt dans la mesure où les commandes sont les même quelle que soit la langue installée. Seule l'aide en ligne et la doc changent.

S'il y a d'autres différences je suis intéressé par les connaitre.

Arnaud
PS: Merci pour ton compliment au sujet du site ;) A ce sujet, il y a un livre d'or si tu veux y laisser tes commentaires...

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #451 par Subileau David
Salut Arnaud,

:whistle: Je me suis mal exprimé...
C'est bien l'aide en ligne et la doc que je désire avoir en français :P

.Bicho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #950 par Eric
Bonjour,

J'ai entendu parler de problèmes liés à la mise en place de powershell sur un windows 2003 server sp1/sp2 selon l'ordre avec lequel on installe les mises à jour.

De ce que j'avais cru comprendre, le souci venait du fait que si l'on installe le \"correctif\" PowerShell avant le SP2, l'installation du SP2 fait que l'on ne peut pas désinstaller PowerShell sans désinstaller le SP2 auparavant.
(je fais référence à ce post-ci: Windows Server 2003 SP2 upgrade )

Par contre, je ne trouve nulle part sur le site de MicroSoft un document disant que l'on ne peut pas installer PowerShell après avoir installé le SP2... Si vous aviez un lien vers un document de référence exposant ce souci celà m'aiderait beaucoup dans mes recherches..

En vous remerciant,

No pain,no gain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1217 par pgu
Effectivement il est toujours question de problème de désinstallation.

Maintenant, j'ai essayé d'installer le powershell sur un Win 2003 server SP2, mais cela est impossible (WindowsXP-KB926139-x86-ENU.exe)

Si quelqu'un a une solution pour installer powershell sur un Win 2003 serveur SP2 sans désinstaller le SP2... je suis intéressé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1220 par Jacques Barathon
PowerShell est censé pouvoir s'installer sur un Windows Server 2003 SP2. Il est même recommandé d'installer le Service Pack *avant* d'installer PowerShell pour éviter d'avoir le problème discuté précédemment, à savoir une \"absorption\" de PowerShell par le Service Pack qui rendrait impossible la désinstallation de PowerShell indépendamment du Service Pack.

Quel est le problème exactement lorsque tu veux installer PowerShell?

Janel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena