Question powershell V1.0

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #10736 par oranisi
powershell V1.0 a été créé par oranisi
priere de m'aider a découvrir avec vous le langage qui m'a bcp apprecié.voilà en 1er lieu je veux s'avoir s'il ya la possibilité de télécharger gratuitement le guide de reference pour administration du système powershell.

:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #10750 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:powershell V1.0
oranisi écrit:

je veux s'avoir s'il ya la possibilité de télécharger gratuitement le guide de reference pour administration du système powershell.

Non.
Une question : Est-ce que tu acceptes de travailler gratuitement ?

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #10752 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Re:powershell V1.0

... possibilité de télécharger gratuitement le guide de reference pour administration du système powershell.


Salut oranisi !

Une autre possibilité qui fonctionnera certainement mieux dans ton cas, donne l'ordre à ta banque de t'ouvrir les portes de son coffre fort pour libre service ... T'aura plus de chance que de venir sur le site des auteurs pour leur demander s'il est possible de pirater leur travail ...

Non mais franchement, le 1er avril c'est pas d'actualité ...

priere de m'aider


Prière de le demander très poliment sans transparraître un semblant \"d'ordre\" ...

les contributeurs de ce forum répondent et enrichissent ce dernier gratuitement et bénévolement. Faut être très gentil avec eux !!

Bref, sans rancunes :P<br><br>Message édité par: Olivier, à: 13/12/11 20:36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #10754 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:powershell V1.0
&gt;&gt;Faut être très gentil avec eux
Pour moi ce n'est pas une question de gentillesse, mais d'état d'esprit. Par exemple, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le merci est en voie d'extinction sur les forums...

Ensuite sur la formulation de la demande, il se peut que tu réponde à une personne pour qui le Français n'est pas la langue maternelle. Enfin, je pense que le terme prière peut être interprèter de + manières :
Demande instante et humble que l'on adresse à quelqu'un pour qu'il accorde une faveur.

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #10756 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Re:powershell V1.0
humm, maitrise de la langue française, ok, je laisse le bénéfice du doute et de l'interprétation ...

Interprétation ?

1 - Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir un exemplaire de votre ouvrage gratuitement ...

2 - Suite à mon premier message sans réponse, ayez l'obligeance de me faire parvenir votre ouvrage gratuitement ...

Deux interprétations bien différentes dont la source et l'intention sont pourtant les mêmes ...

Reste à pouvoir se faire comprendre le plus simplement et respectueusement possible ...

Quand à l'extinction des remerciements, j'en reste bien déçus ... ce qui était la seule paie d'un contributeur se réduit à plus grand chose ...

Bon, il se fait tard alors hop, vais aller me plonger dans des rêves plein de remerciements et reconnaissances.

Au moins ça, ça s'éteindra pas ;-) ça revient tôt ou tard :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #10764 par Richard Lazaro
Réponse de Richard Lazaro sur le sujet Re:powershell V1.0
Ha, on arrête le PowerShell pour des cours de français sur le forum maintenant ? :D

Sinon, je commence à me demander si c'est pas juste un compte à troll ...

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\&quot;Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\&quot; - Albert Einstein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena