Aimé Votre Livre PowerShell

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1947 par nelsonr
Votre Livre PowerShell a été créé par nelsonr
Bonjour,

Très bien votre livre, je le dis sans aucune arrière pensées ce livre peut-être mis dans les mains de vrais débutants , aucun risque d’être perdu dans des concepts que seul les gourous comprennent.

J’avais précédemment fait l’acquisition du livre \"Windows PowerShell Kit d’administration\" (traduit en Fr), j’ai été déçu car celui-ci est plutôt destiné à des personnes qui ont une (bonne) connaissance du langage, c’est mon avis.

Le votre est écrit dans un langage simple avec beaucoup exemples qui sont très documentés, pour moi c’est la meilleure façon d’apprendre, plus on a d’exemple bien expliqué plus on apprend.

Je l’ai lu une 1ère fois ; je vais le relire en m’arrêtant sur les parties qui me sont obscure.

Très cordialement.

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1957 par Robin Lemesle
Réponse de Robin Lemesle sur le sujet Re:Votre Livre PowerShell
Merci bruno, ton post nous fait extrêmement plaisir, cela nous ravi de voir que nous ne nous sommes pas décarcassés pour rien :)

Le votre est écrit dans un langage simple avec beaucoup exemples qui sont très documentés, pour moi c’est la meilleure façon d’apprendre, plus on a d’exemple bien expliqué plus on apprend.


C'était l'objectif que l'on c'était fixé, merci de le souligner.

Bonne lecture<br><br>Message édité par: Robin, à: 17/03/08 12:44

Robin MVP PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena