Question Fusionner des variables dans un .CSV

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #19501 par cope
Bonjour,

Pour le suivi de l'active directory, j'ai créer un script qui exporte dans un fichier .csv la liste de tous les utilisateurs avec certains champs.

[code:1]$filtre=Get-ADUser -Filter * -Properties * | Select-Object -Property DisplayName,@{N='LastLogon';E={[Datetime]::FromFileTime($_.LastLogon)}},SamAccountName,HomeDrive,HomeDirectory,@{N='PwdLastSet';E={[Datetime]::FromFileTime($_.PwdLastSet)}},@{N='AccountExpires';E={[Datetime]::FromFileTime($_.AccountExpires)}},TelephoneNumber,IpPhone,Enabled,Organization | Sort-Object -Property Name | Export-Csv C:\Users\$session\Desktop\AllUser.csv -Delimiter ';'
[/code:1]

Jusqu'ici aucun soucis.

Mais je dois ajouter à ce .CSV le champs qui contient la base de donnée EXCHANGE où se trouve la BAL de l'utilisateur.

[code:1]$b=Get-Mailbox -ResultSize unlimited | Select-object SAMAccountName,Database | Sort -Property SAMAccountName | Export-Csv C:\Users\$session\Desktop\db.csv -Delimiter ';'[/code:1]

Donc j'arrive à avoir les infos des deux côtés mais je n'arrive pas à rajouter la base de données Exchange dans le premier .CSV
Pour le moment, je me retrouve avec deux fichiers .CSV

Merci d'avance de votre aide<br><br>Message édité par: cope, à: 15/04/15 07:51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.155 secondes
Propulsé par Kunena