Question Impossible de lier l'argument au paramètre

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #14030 par Orwell
Bonjour,

Je débute en Powershell et j'ai quelques difficultés à faire fonctionner un script que j'ai réalisé moi même.

Voici le morceau de code:

[code:1]
$LocalPass = cat C:\temp\LocalSecFile.txt | convertto-securestring
$MyLocalCred = new-object -typename System.Management.Automation.PSCredential -argumentlist \"TargetForest\admin\",$LocalPass
$RemotePass = cat C:\temp\RemoteSecFile.txt | convertto-securestring
$MyRemoteCred = new-object -typename System.Management.Automation.PSCredential -argumentlist \"SourceForest\admin\",$RemotePass
$WorkFile = import-csv -path \"C:\temp\Users.csv\"
$ExecPath = \"C:\Program Files\Microsoft\Exchange Server\V14\Scripts\"
$LocalAD = \"dc-target.targetforest.dom\"
$RemoteAD = \"dc-source.sourceforest.dom\"
$OUcible = \"ou=mailboxfra,ou=FRANCE,ou=utilisateurs,dc=TargetForest,dc=dom\"
foreach($user in $workfile){
Remove-MailContact -Identity $user.SourceEmail -Confirm:$FALSE
& $ExecPath\Prepare-MoveRequest.Ps1 -Identity $user.SourceEmail -RemoteForestDomainController $RemoteAD -RemoteForestCredential $RemoteCredentials -LocalForestDomainController $LocalAD -LocalForestCredential $LocalCredentials -TargetMailUserOU $OUcible –LinkedMailuser -Verbose
}
[/code:1]

Et voici le message d'erreur:

[PS] C:\temp>.\ScriptMove.ps1
Impossible de lier l'argument au paramètre « Identity », car il a la valeur Null.
+ CategoryInfo : InvalidData: ( [Remove-MailContact], ParameterBindingValidationException
+ FullyQualifiedErrorId : ParameterArgumentValidationErrorNullNotAllowed,Remove-MailContact

C:\Program Files\Microsoft\Exchange Server\V14\Scripts\Prepare-MoveRequest.Ps1 : Impossible de lier l'argument au param
ètre « Identity », car il s'agit d'une chaîne vide.
Au niveau de C:\temp\ScriptMove.ps1: 17 Caractère: 48
+ & $ExecPath\Prepare-MoveRequest.Ps1 -Identity <<<< $user.SourceEmail -RemoteForestDomainController $RemoteAD -Rem
oteForestCredential $RemoteCredentials -LocalForestDomainController $LocalAD -LocalForestCredential $LocalCredentials
-TargetMailUserOU $OUcible -LinkedMailuser -Verbose'
+ CategoryInfo : InvalidData: ( [Prepare-MoveRequest.Ps1], ParameterBindingValidationException
+ FullyQualifiedErrorId : ParameterArgumentValidationErrorEmptyStringNotAllowed,Prepare-MoveRequest.Ps1

J'arrive pas à m'en sortir... HELP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.395 secondes
Propulsé par Kunena