Question Count Folder MailBox

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #10370 par Olivier
Count Folder MailBox a été créé par Olivier
Bonjour à tous !

Je recherche à pouvoir compter le nombre de dossiers contenus dans une MailBox.

Pour trouver les mailbox, j'utilise la commande [code:1]Get-MailBox[/code:1]

et pour trouver pour un utilisateur donné le nombre de dossier de sa MailBox la commande suivante :
[code:1](Get-MailboxFolderStatistics -Identity user | select FolderId).count[/code:1]

J'aimerais pouvoir imbriquer ces deux commande pour me lister le nombre de dossiers pour chaques MailBox ...

J'ai tenté ceci mais fonctionne pas ...
[code:1]foreach($mbx in Get-Mailbox){Get-MailboxFolderStatistics $mbx.identity | select @{n=\"DisplayName\";e={$_.displayName}}, @{n=\"FolderCount\";e={$_.FolderId.count}}[/code:1]

Après quelques autres tentatives ...[code:1]get-mailbox | select displayname, @{Name=\"FolderIDCount\";Expression = {Get-MailboxFolderStatistics -Identity $_.alias | select FolderId}.count}[/code:1]ce qui me retourne

Select-Object : Key Expression has no value.

Merci d'avance pour vos lumières :-)

Olivier

PS : Ce message est suite à une erreur d'un Exchange 2010 car, de base limité à 500 dossiers par MailBox, une MailBox avait plus et ne synchronisait pas correctement le client Outlook (Mode Cache activé)<br><br>Message édité par: Olivier, à: 7/10/11 15:03

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #10383 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Re:Count Folder MailBox
re ...

Après bien des recherches, il s'agit d'un problème d'imbrication de commande à l'interieur d'un PIPE sous Exchange 2010 Management Shell ...

D'après certains échos, la commande d'origine fonctionne sous Exchange 2007 Management Shell ... (pas testé perso...)

Détails ICI

Commande d'origine:
[code:1]get-mailbox | select Displayname,@{n=\&quot;FolderIdCount\&quot;;e={(get-mailboxfolderstatistics -id $_.alias | select FolderId).count}} | Sort-Object -Property DisplayName[/code:1]

Autrement, voici deux exemples pouvant servir ...

[code:1]$mbx=Get-Mailbox | select *
foreach($i in $mbx) {
Write-Host $i.identity
Write-Host (Get-MailboxFolderStatistics -Identity $i.identity | select FolderId).count
}[/code:1]

[code:1]$mbx=get-mailbox
$mbx|select Displayname,@{n=\&quot;FolderIdCount\&quot;;e={(get-mailboxfolderstatistics -id $_.alias | select FolderId).count}} | Sort-Object -Property Displayname[/code:1]

Tout de bon et à +

Olivier D.<br><br>Message édité par: Olivier, à: 9/10/11 15:56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.344 secondes
Propulsé par Kunena